Les prix Global Mobile Awards de la GSMA reconnaîtront les technologies qui assurent la sécurité et l'indépendance des clients

Sep 28, 2011, 16:11 ET from GSMA

LONDRES, September 28, 2011 /PRNewswire/ --

La GSMA a ouvert la 17e édition de son prestigieux concours Annual Global Mobile Awards, qui reconnaît l'excellence, les réalisations et l'innovation au sein du secteur des télécommunications mobiles, et débouchera sur une présentation au GSMA Mobile World Congress à Barcelone, le mardi 28 février 2012.

De nouvelles catégories ont été introduites pour tenir compte de l'évolution et de l'innovation dans l'ensemble des écosystèmes mobiles, y compris les applications, les services, les appareils et la technologie, en accordant pour la première fois une attention particulière au « meilleur produit ou solution technologique pour la sécurité et l'indépendance des clients ».  

« Cette toute nouvelle récompense porte sur les solutions mobiles qui permettent aux fournisseurs de services de mieux protéger les réseaux contre l'accès non autorisé et l'utilisation frauduleuse de leurs services », a déclaré M. Michael O'Hara, directeur marketing de la GSMA. « Nos juges sont à la recherche des meilleures technologies et solutions qui permettent aux utilisateurs mobiles de plus facilement protéger et sécuriser leurs données personnelles ou gérer leur vie privée lorsqu'ils recourent à des services de données ou à sites de réseau social, par exemple. »

Les participants admissibles dans cette nouvelle catégorie sont les fournisseurs, les fabricants, les distributeurs, les développeurs de logiciels, les prestataires de services et les innovateurs qui fournissent les technologies ou les solutions de l'environnement GSM mobile avec pour objectif la protection des clients et des opérateurs.  

De plus amples informations sur le prix de la catégorie « meilleure produit ou solution technologique pour la sécurité et l'indépendance des clients » peuvent être consultées ici. Une liste complète de catégories, critères et instructions de participation sont disponibles sur le site Web Global Mobile Awards à l'adresse http://www.globalmobileawards.com. La date limite de participation est le mercredi 30 novembre 2011 et la liste des candidats présélectionnés sera annoncée en janvier 2012. Pour des questions spécifiques sur les Global Mobile Awards, veuillez écrire à l'adresse : awards@globalmobileawards.com.

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier. Couvrant 219 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que plus de 200 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont les fabricants de téléphones, les sociétés de logiciels, les fournisseurs d'équipement, les sociétés Internet et des organisations des médias et du divertissement. La GSMA produit également des événements leaders du secteur tels que le Mobile World Congress et le Mobile Asia Congress.  

Pour plus d'informations, veuillez consulter Mobile World Live, portail en ligne du secteur des communications mobile s, à l'adresse http://www.mobileworldlive.com ou le site Web de la GSMA à l'adresse http://www.gsmworld.com.

 


SOURCE GSMA