- Le partenariat avec PIKA Weihenstephan garantira une uniformité de la qualité des produits et du goût
CARLSBAD, Californie, 26 août 2013 /PRNewswire/ -- Life Technologies Corporation (NASDAQ : LIFE) a annoncé aujourd'hui l'élargissement de son portefeuille d'analyses alimentaires en s'associant avec PIKA Weihenstephan afin de proposer des solutions d'analyse moléculaire pour la détection des organismes putréfiants sur le marché de la brasserie et des boissons. Life Technologies est dorénavant le seul fournisseur à offrir à la fois des milieux d'enrichissement et des kits PCR conçus pour satisfaire aux besoins et problèmes changeants en matière de qualité et de sécurité des boissons.
« Le partenariat avec PIKA Weihenstephan illustre l'engagement de Life Technologies à aller au-delà du dépistage des agents pathogènes en proposant des solutions d'analyse avec le même haut niveau de qualité pour les organismes putréfiants, qui constituent une menace constante dans les secteurs de la brasserie et des boissons », a déclaré Nir Nimrodi, Vice-président et Directeur général du département Santé animale et Sécurité alimentaire chez Life Technologies. « Pour les marques de brasserie majeures en particulier, pouvoir garantir l'uniformité de la qualité des produits et assurer le bon goût de leurs bières est essentiel à la protection des marques ».
En combinaison avec Fast Orange™ Nutrient Broth de PIKA Weihenstephan, les brasseurs seront en mesure d'effectuer des analyses dans le cadre d'une solution rationalisée unique pour les flux de travaux. Cela permettra des analyses « at-line » durant le traitement, aidant ainsi à éviter la putréfaction et permettant d'identifier les sources potentielles de contamination.
Fast Orange™ Nutrient Broth contient un indicateur qui change de couleur s'il y a croissance des organismes visés. Il peut s'agir d'une méthode autonome, mais en combinaison avec les tests basés sur une PCR également de PIKA Weihenstephan qui fonctionnent avec l'instrumentation PCR en temps réel leader du marché de Life Technologies, les brasseurs bénéficient de la flexibilité de réduire de plusieurs jours les délais d'obtention des résultats et d'augmenter le niveau des informations obtenues à partir du processus de brassage.
Depuis des générations, les brasseurs cherchent des moyens pour éliminer les bactéries de contamination de la bière, qui peuvent exercer un impact sur l'odeur, le goût et la limpidité du produit final. En s'associant avec PIKA Weihenstephan, Life Technologies offrira non seulement les solutions d'analyses, mais également des services de conseils aux brasseurs pour qu'ils puissent comprendre et réagir aux résultats d'analyses positifs.
PIKA Weihenstephan, née d'une scission de l'Université technique de Munich de renommée internationale, est implantée dans une importante région de culture du houblon allemande. La société développe depuis longtemps des produits et des méthodes innovantes pour l'analyse microbiologique destinée aux brasseries.
À propos de Life Technologies
Life Technologies Corporation (NASDAQ : LIFE) est une société biotechnologique internationale qui s'engage à fournir les produits et services les plus novateurs à d'importants clients œuvrant dans les domaines de la recherche scientifique, de l'analyse génétique et des sciences appliquées. Forte d'une présence dans plus de 180 pays, l'entreprise offre un éventail de 50 000 solutions de bout en bout qui sont garanties par plus de 5 000 brevets et licences couvrant la totalité du spectre biologique : exploration scientifique, diagnostic moléculaire, médecine légale du 21ème siècle, médecine régénérative et recherche agricole. Life Technologies compte environ 10 000 employés et a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 3,8 milliards de dollars.
Déclaration exonératoire de Life Technologies
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs relatifs aux résultats escomptés de Life Technologies qui impliquent des risques et incertitudes. Certaines des informations contenues dans ce communiqué de presse, y compris, mais sans s'y limiter, les énoncés concernant les tendances de l'industrie ainsi que les projets, objectifs, attentes et stratégies d'entreprise de Life Technologies, comportent des énoncés prospectifs qui sont sujets à des risques et incertitudes pouvant faire en sorte que les événements ou résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par lesdits énoncés prospectifs. Tout énoncé ne se rapportant pas à un fait historique est un énoncé prospectif. Lorsqu'ils sont utilisés, les termes tels que « croire », « planifier », « prévoir », « anticiper », « cibler », « estimer », « s'attendre à » et les termes similaires, et/ou les expressions conditionnelles ou au futur (« sera », « pourra », « pourrait », « devrait », etc.) ou autres expressions similaires, permettent d'identifier certains de ces énoncés prospectifs. Des facteurs importants susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux avancés dans ces énoncés prospectifs sont détaillés dans les rapports déposés par Life Technologies auprès de la Commission américaine des opérations boursières (la « SEC »). Life Technologies ne s'engage en aucune manière à mettre à jour ou à réviser ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances ultérieurs.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110216/MM49339LOGO)
Contact de Life Technologies
Nina Jimenez
[email protected]
+1-760-277-7451
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article