Open-E JovianDSS Up32 : à la pointe du stockage, du contrôle et de la virtualisation des données
Open-E lance la nouvelle version de son logiciel phare de stockage de données.
ATLANTA, 31 juillet 2025 /PRNewswire/ -- Open-E, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de stockage de données, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version Open-E JovianDSS Up32, qui offre des améliorations de performance de nouvelle génération, des fonctions de gestion rationalisées et une intégration plus poussée avec les environnements virtualisés. Cette version est conçue pour répondre aux besoins exigeants des centres de données modernes.
La version Open-E JovianDSS Up32 introduit plusieurs avancées :
- Initiateur NVMe over Fabrics (NVMe-oF) avec entrées/sorties multipath : Permet à Open-E JovianDSS de se connecter à des baies de stockage basées sur la technologie NVMe via TCP ou RDMA, et l'ajout des entrées/sorties multipath garantit des performances exceptionnelles grâce à l'équilibrage de la charge et à la haute disponibilité en réacheminant le trafic en cas de défaillance de la connexion. Open-E JovianDSS devient ainsi un moteur pour les solutions hyperconvergées et les clusters à haute performance.
- Prise en charge du protocole NFS par les interfaces de programmation d'application vStorage pour intégration de baie de VMware (VMware VAAI) : Une amélioration très attendue par les utilisateurs de VMware. La prise en charge complète du protocole NFS par les interfaces VAAI permet de décharger les tâches nécessitant un stockage intensif de données directement sur Open-E JovianDSS, ce qui accélère le provisionnement des machines virtuelles, améliore les performances globales et augmente la densité de machines virtuelles par hôte dans les environnements virtualisés.
- Étiquetage de partition pour les lecteurs NVMe : Simplifiant l'administration, cette fonction permet d'attribuer des noms ou des étiquettes personnalisés aux partitions sur les disques NVMe. Cela réduit considérablement le risque d'erreur humaine et rend la gestion des niveaux de stockage plus intuitive dans les configurations complexes.
« Open-E JovianDSS Up32 est une version complète à fort impact », a déclaré Krzysztof Franek, directeur général d'Open-E. « L'introduction de l'initiateur NVMe-oF, des interfaces VAAI compatibles avec NFS et de l'étiquetage intuitif des partitions NVMe accélère les performances, l'efficacité de la virtualisation et la gestion simplifiée. Complétée par un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour généralisées du système et des pilotes, la version Up32 consolide la plateforme robuste, tournée vers l'avenir et très performante qu'est Open-E JovianDSS pour tout environnement de stockage de données d'entreprise. »
Open-E JovianDSS Up32 confirme sa position de plateforme robuste et hautement performante pour le stockage des données d'entreprise. Pour obtenir plus d'informations, lisez l'article du blog d'Open-E.
À propos d'Open-E
Open-E est un développeur de systèmes de stockage défini par logiciel ayant à son actif plus de 40 000 installations dans le monde. L'entreprise fournit des logiciels fiables et souples depuis 1998. Ses produits sont utilisés par des clients Fortune 500 dans divers secteurs tels que la santé, l'éducation, les médias et le divertissement, l'administration publique et la défense. Open-E ambitionne de fournir des solutions simples et robustes qui répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.
Consultez http://www.open-e.com ou les médias sociaux de l'entreprise : LinkedIn, Facebook, X, YouTube.
Relations avec la presse
Paweł Brzeżek
Open-E, Inc.
Bureau : +49 (89) 800-777-18
Adresse électronique : [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2588722/OPEN_E_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article