
SiteLock s'associe avec Aruba pour améliorer la sécurité de ses clients
La solution Patchman de SiteLock choisie par d'importants fournisseurs d'hébergement européens offrira un environnement d'hébergement plus sûr et plus clair pour ses clients
SCOTTSDALE, Arizona, 17 mars 2020 /PRNewswire/ -- SiteLock, un leader mondial de solutions de cybersécurité pour les petites entreprises, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Aruba S.p.A., le plus grand fournisseur d'hébergement italien sur les marchés européens, comprenant la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie. Grâce à ce partenariat, Aruba mettra à profit la solution Patchman de SiteLock sur plus de 700 000 sites Web pour créer un environnement d'hébergement plus sûr et plus clair pour ses utilisateurs finaux.
Patchman est conçu exclusivement pour les fournisseurs d'hébergement de sites Web qui souhaitent détecter et corriger les failles de sécurité ainsi qu'identifier les logiciels malveillants sur tous les serveurs. La solution de cybersécurité garantit que les plateformes de système de gestion de contenu (CMS) telles que WordPress, Drupal, Joomla!, les plateformes de commerce électronique et la plupart des plug-ins populaires d'aujourd'hui, offrent une sécurité équivalente à leur dernière version. Grâce à sa technologie automatisée, Patchman corrige de manière chirurgicale les failles de sécurité connues sans interrompre le site Web ou ses dépendances. Cela simplifie la sécurité pour les fournisseurs d'hébergement tout en augmentant l'efficacité des affaires et l'efficacité opérationnelle et en réduisant la perte de clientèle.
« Alors que les cybermenaces continuent d'augmenter et de faire les gros titres, notre priorité absolue est d'assurer que les affaires de nos clients et leurs données sont en sécurité », a déclaré Gabriele Sposato, directrice marketing chez Aruba S.p.A. « Le partenariat avec SiteLock permet à Aruba de fournir à nos clients une plateforme d'hébergement plus claire et plus sûre. En tirant parti de la technologie de pointe de Patchman pour détecter les vulnérabilités et les corriger automatiquement en toute sécurité, les sites de nos clients resteront en ligne et sans interruption de service, fournissant la meilleure expérience et l'expérience la plus sûre possible. Cela se traduit également par une plus grande efficacité opérationnelle et pour les affaires en réduisant les temps d'appel d'assistance, ce qui nous permet d'économiser de l'argent et des ressources, ainsi que d'aider à réduire la perte de clientèle. »
Selon des données récentes, 80 % des sites Web CMS fonctionnent sur des versions obsolètes, ce qui augmente considérablement le risque de violations de données, les exploits racine et d'autres cyberattaques. En tirant parti de Patchman, Aruba étend son rôle en tant que conseiller de confiance et fournit une couche de sécurité supplémentaire à ses clients, sans frais supplémentaires. Cela offre non seulement une sécurité supplémentaire pour les clients d'Aruba, mais garantit également que l'infrastructure d'hébergement globale reste saine, ce qui entraîne une plus grande satisfaction et fidélité des clients.
« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Aruba et de contribuer à fournir un environnement d'hébergement plus sûr pour leurs clients », a déclaré Tom Serani, directeur des canaux chez SiteLock. « Dans un contexte de menace en constante évolution, les fournisseurs d'hébergement d'aujourd'hui ont besoin de solutions de cybersécurité éprouvées qui réduisent les risques afin de rester compétitif, d'augmenter fidélisation de la clientèle et de stimuler de nouvelles opportunités d'affaires. En investissant dans Patchman, Aruba démontre à ses clients que la société prend au sérieux la sécurité et s'engage à fournir le plus haut niveau de protection et de valeur. »
Pour plus d'informations sur la solution Patchman de SiteLock, rendez-vous sur https://www.sitelock.com/products/vulnerability-patching.
À propos de SiteLock
SiteLock est le leader dans le domaine des solutions de cybersécurité globales pour les petites et moyennes entreprises. Ses technologies de catégorie entreprise basées dans le cloud, ainsi que son expertise approfondie, confèrent aux organisations de toutes tailles un accès aux mêmes capacités de sécurité que celles utilisées par les plus grandes entreprises pour protéger leurs données, garantir des communications sécurisées et protéger leurs sites Web. SiteLock propose des solutions efficaces, abordables et accessibles permettant de détecter et de résoudre automatiquement les menaces, d'empêcher les futures cyberattaques, de permettre des communications sans restriction et sécurisées, ainsi que de respecter les normes de conformité. Créée en 2008, la société protège plus de 16 millions d'organisations à travers le monde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur sitelock.com.
À propos d'Aruba S.p.A.
Aruba S.p.A., créée en 1994, est la société leader en Italie pour les centres de données, l'hébergement web, le courriel, le courrier électronique certifié (PEC) et les services d'enregistrement de domaine. Aruba est également active sur les principaux marchés européens, dont la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, et est le leader en République tchèque et en Slovaquie, avec une présence établie en Pologne et en Hongrie. La société jouit d'une très vaste d'expérience dans la gestion de centres de données, avec un réseau européen capable d'héberger plus de 200 000 serveurs. Aruba gère 2,7 millions de domaines, 8,6 millions de comptes de courrier électronique, 6,7 millions de comptes de courrier électronique certifié (PEC), 130 000 serveurs physiques et virtuels et un total d'environ 5,4 millions de clients. La société fournit des services d'hébergement, des services de cloud public et privé, des services d'hébergement et de collocation, des serveurs dédiés, des services de signature numérique, de préservation numérique, de facturation électronique, d'e-mail certifié, de certificats SSL et de cartes intelligentes.
Grâce à Aruba Business, créé en 2015, la société offre tous les services d'un vaste réseau de partenaires informatiques, et avec la marque Pratiche.it, l'entreprise fournit des services de récupération et de livraison de documents dans toute l'Italie. Dans la même année, Aruba.it Racing, l'équipe officielle Ducati du championnat du monde de Superbike, a été créée. Depuis 2016, la société est le registre officiel pour la prestigieuse extension « .cloud ». Depuis plus de 10 ans, Aruba Enterprise offre des solutions cloud, de centre de données et de service de confiance aux entreprises et aux pouvoirs publics en concevant, mettant en œuvre et gérant des solutions informatiques hautement personnalisées. Pour de plus amples renseignements : https://www.aruba.it
Contact médias
Kelsey Cheng
[email protected]
610-742-5239
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1084974/SiteLock_Logo.jpg

Share this article