TARGET Australia, maître de l'information produit grâce à Stibo Systems

Sep 30, 2011, 02:00 ET from Stibo Systems

SINGAPOUR et ATLANTA, September 30, 2011 /PRNewswire/ --

Le détaillant australien implémente STEP en vue de créer une source d'information fiable et multicanal et de soutenir ses processus opérationnels

Stibo Systems, leader indépendant du marché de la gestion des données de référence (MDM) et fournisseur le mieux coté en termes de gestion de l'information produit (PIM), a annoncé aujourd'hui l'adoption de sa plateforme logicielle STEP par Target Australia Pty Ltd pour la création et la gestion des données produit sous-tendant la planification de ses actions promotionnelles et de ses campagnes de publicité. Le déploiement de STEP en tant que source centrale d'informations produit de l'entreprise a déjà permis à Target Australia de simplifier des processus essentiels et d'améliorer ses performances en termes de production et de planification de ses actions promotionnelles.

Target Australia, l'un des plus grands détaillants australiens, était conscient que pour améliorer considérablement ses performances en merchandising, il devait avant tout développer et maintenir une vision unique et cohérente de l'information produit au travers de plus de 290 magasins et chaînes.  Grâce à STEP, Target est aujourd'hui mieux armé pour gérer les informations produit et le contenu multimédia de manière à favoriser l'exactitude et la cohérence des informations et à accroître ses performances en matière de publicité et de planification de ses actions promotionnelles.  En outre, les acheteurs, les marchandiseurs et le studio graphique de l'entreprise peuvent désormais récolter, gérer, publier et partager des informations produit de façon beaucoup plus efficace.

« La plateforme STEP de Stibo a fortement contribué à nous offrir une vision exacte, cohérente et fiable de nos données produit, laquelle nous permet d'atteindre notre objectif : améliorer nos opérations et promouvoir nos produits avec plus de précision auprès des clients », déclare Murray Chenery, directeur général, marketing chez Target Australia.  « STEP facilite l'optimisation de nos opérations et nous permet de communiquer à tous nos clients un message marketing cohérent et bien argumenté. »

« Les détaillants sont aujourd'hui confrontés à une compétition accrue suite à la plus grande diversité des circuits de distribution et des produits disponibles », constate Chris Sharrock, directeur général de Stibo Systems Asia Pacific.  « Pour se démarquer dans cet environnement, il est fondamental d'avoir en permanence une vision très claire de la demande de la clientèle.  Stibo est ravie d'aider Target à bénéficier d'un accès rapide et fiable à l'information produit dont ce dernier a besoin pour créer et gérer plus efficacement ses promotions. »

À propos de Target Australia

Target Australia est une entreprise de grande distribution leader sur le marché australien, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 3,8 milliards de dollars et plus de 290 magasins à travers le pays. Target Australia s'adresse à une clientèle à la recherche de produits de qualité, de style et de valeur supérieurs. Son offre produit inclut principalement des vêtements pour femmes, hommes et enfants, de la lingerie, des articles de puériculture, des accessoires et chaussures, des articles pour la maison, de l'électroménager, des jouets et d'autres produits de grande consommation.  

À propos de Stibo Systems

Stibo Systems est l'entreprise leader sur le marché des solutions et technologies de gestion de l'information stratégique qui aident les entreprises à gérer leur information stratégique à l'échelle globale, à l'aide de processus intégrés. La plateforme STEP est dotée d'une architecture flexible combinant l'information stratégique (MDM) et l'information produit (PIM) et permettant d'obtenir une source d'information unique et fiable pour l'ensemble de l'organisation. Parmi ses clients internationaux, Stibo compte GE, Sears, Siemens, Sony et Thule. Stibo Systems est une filiale de Stibo A/S, un groupe privé fondé en 1794 pour servir, initialement, la Maison royale du Danemark. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.stibosystems.fr.

Contact presse :
Aurélien Schuster
Stibo Systems
Mobile: +33(0)6-46-40-74-60
Email : ausc@stibo.com


SOURCE Stibo Systems