TTY BIOPHARM reçoit le prix d'« Entreprise d'exception de l'année » au salon Bio Taiwan 2013
TAIPEI, Taïwan, 6 août 2013 /PRNewswire/ -- TTY BIOPHARM a reçu le prix d'« Entreprise d'exception de l'année », la plus haute récompense décernée au salon Bio Taiwan 2013. À l'occasion de la cérémonie d'ouverture le 18 juillet, Rong-Jing Lin, président et directeur général de TTY BIOPHARM, a reçu le prix des mains de Ma Ying-Jeou, président de Taïwan.
Bio Taiwan 2013, qui s'est tenu dans le pavillon du salon Nangang du centre des affaires de Taipei du 18 au 21 juillet, a réuni 520 sociétés issues des secteurs de la biotechnologie, la pharmacie, la santé, les équipements et les matières premières du monde entier. Proposant à la fois des expositions, des conférences, des déjeuners et des symposiums ainsi que BioBusiness Asia pour la première fois, cet évènement a attiré des professionnels internationaux venus d'Allemagne, de Suisse, des États-Unis, du Canada, de Singapour, du Japon, d'Australie, de Corée du Sud, d'Inde et d'Israël.
TTY BIOPHARM s'est démarqué grâce à ses incroyables résultats d'exploitation, sa croissance stable et rapide, ainsi que ses excellentes performances en R&D et ses contributions à la croissance du secteur ; en témoignent les 61 licences pour médicaments sur le plan international et les 46 brevets obtenus par la société jusqu'à ce jour. Ces dix dernières années, TTY BIOPHARM a cherché à se développer et à gagner des partenaires internationaux avec dynamisme. La société a fait preuve d'un bien meilleur potentiel de croissance que ses concurrents, tout en se consacrant à la recherche en nouveaux médicaments et à l'innovation technologique et en s'imposant en oncologie. C'est en partie pour cela que la société a été vivement saluée par le jury comme un exemple pour le secteur de la biotechnologie.
TOT BIOPHARM, une filiale de TTY BIOPHARM, fut créée dans le parc industriel de Suzhou en 2010. En tant que société biopharmaceutique, elle s'est spécialisée dans la recherche et le développement, la production et le marketing international de nouveaux médicaments. TOT BIOPHARM vise à combiner les atouts de R&D de la Chine continentale et de Taïwan afin de devenir un leader mondial du médicament. TOT BIOPHARM prévoit d'investir plus de 100 millions d'US$ dans des phases d'expansion de son usine située dans le parc industriel de Suzhou. Les médicaments au centre de son activité incluent :
- Médicaments de spécialité : développement et application approfondies des formules à haute barrière comme la technologie du liposome.
- Médicaments biologiques : élaboration d'anticorps monoclonaux thérapeutiques, à la fois des biosimilaires et de nouvelles entités biologiques.
- Thérapeutique innovante : mise au point d'une thérapeutique innovante incluant de la thérapie génique virale et non virale, et des médicaments d'immunothérapie.
TOT BIOPHARM s'attache à tirer parti de ses atouts et de son développement à l'échelle locale. Une fois terminée la construction de la phase une de son usine dans le parc industriel de Suzhou en novembre 2012, TOT BIOPHARM voit la Chine continentale comme sa base pour la R&D, la production et le marketing et nouveaux médicaments anticancéreux et aspire à construire une plate-forme d'essai clinique en Asie. La société prévoit d'entamer prochainement la construction de la phase deux de son site dans le parc industriel de Suzhou. En outre, TOT BIOPHARM envisage de poursuivre l'expansion de son centre d'exploitation en se concentrant sur la compétitivité internationale et les intentions de coopération avec des sociétés biomédicales mondiales et innovantes. La société ne ménage aucun effort pour contribuer à la mise au point de médicaments contre les tumeurs, dont les taux de croissance ont rapidement augmentés parmi la population chinoise dans son ensemble.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article