
Un don historique de 50 millions de dollars finance des bourses d'études en sciences côtières et marines à la Batten School et au VIMS de William & Mary
Un ancien élève fait le don de bourses le plus important de l'histoire de l'université ; l'investissement dans la prochaine génération de scientifiques et de dirigeants intervient en période de crise mondiale
WILLIAMSBURG, Va., 6 février 2025 /PRNewswire/ -- Le plus grand don de bourses d'études de William & Mary - le plus important jamais fait pour une école de sciences côtières et marines et le premier de ce type au niveau national - permettra à la prochaine génération de relever les défis environnementaux les plus pressants du monde.
Le don de 50 millions de dollars du Dr R. Todd Stravitz '82 et des fondations Brunckhorst intervient à un moment où les crises mondiales - telles que la montée des eaux, l'érosion des côtes et la dégradation de l'environnement - perturbent la vie de milliards de personnes. Le R. Todd Stravitz Scholars Program fournira une aide financière complète aux étudiants qui suivent la nouvelle licence en sciences côtières et marines à la W&M's Batten School.
« Nous sommes profondément reconnaissants au Dr Stravitz et aux fondations Brunckhorst », a déclaré la présidente Katherine A. Rowe. « Ce don élimine les obstacles financiers, permettant aux esprits les plus brillants d'accéder à l'apprentissage et aux outils nécessaires pour résoudre les problèmes urgents de notre planète. Ces futurs pionniers élaboreront des solutions qui préserveront les écosystèmes, les économies et les communautés qui en dépendent dans le monde entier ».
Cette annonce s'inscrit dans le prolongement d'un don de 100 millions de dollars de Jane Batten HON '17, L.H.D. 19 en juillet 2024 pour créer la Batten School of Coastal & Marine Sciences.
Ce don transformateur coïncide avec le lancement par W&M et la Batten School du premier diplôme public de premier cycle en sciences côtières et marines de Virginie, récemment approuvé par le Conseil d'État de l'enseignement supérieur de Virginie. La première cohorte d'étudiants sélectionnés commencera ses études cet automne, en commençant par l'expérience inaugurale d'un semestre d'immersion, au cours duquel les étudiants suivront des cours sur le campus de la Batten School et du VIMS.
« Ce don vise à financer les personnes qui résoudront les problèmes de demain », a déclaré Derek Aday, doyen de l'école Batten et directeur du VIMS. « À William & Mary, nous dotons les étudiants des compétences nécessaires pour élaborer des solutions appliquées à certains des plus grands défis de notre époque. Cet investissement permet à nos étudiants de jouer un rôle de premier plan là où le monde a le plus besoin d'eux ».
« Lorsque j'étais étudiant, un tel diplôme n'existait pas, et je veux créer la voie qui permettra aux étudiants d'aujourd'hui de découvrir le meilleur de William & Mary, afin qu'ils soient prêts à relever les plus grands défis de leur génération », a déclaré M. Stravitz. « Notre meilleur espoir de résoudre les crises environnementales auxquelles nous sommes confrontés est d'éduquer les jeunes à prendre soin de notre planète et à l'améliorer. Des programmes comme celui-ci sont essentiels pour notre avenir, et je suis honoré de soutenir cette mission vitale ».
Les fondations Brunckhorst se consacrent à la promotion d'importantes causes mondiales, notamment la recherche médicale et la durabilité environnementale. En mettant l'accent sur les solutions et les initiatives innovantes, les fondations ont été un partenaire important dans le soutien des efforts de l'école Batten et du VIMS pour promouvoir la résilience, la conservation et l'éducation au cours des dernières années.
« Des générations d'étudiants bénéficieront de ce don exceptionnel », a déclaré la proviseure Peggy Agouris. « Il ouvre la voie à de nouveaux chercheurs qui pourront approfondir leur expertise dans ces domaines de recherche essentiels et faire partie de la communauté universitaire dynamique de l'école Batten et du VIMS de W&M. Grâce à la générosité du Dr Stravitz et des fondations Brunckhorst, d'incroyables opportunités s'offrent à nous ».
Ce don coïncide avec le début de l'Année de l'environnement de William & Mary, qui rassemble l'ensemble de la communauté pour approfondir l'engagement commun de W&M en faveur de la protection de l'environnement et des communautés qui dépendent de sa santé. Tout au long de l'année, l'accent sera mis sur la promotion des efforts de durabilité et de conservation sur le campus et sur le renforcement de l'impact de l'université dans le monde.
Pour plus d'informations sur la manière dont vous pouvez soutenir cet effort, visitez notre site web.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2467309/5152590/wm_vertical_single_line_full_color_Logo.jpg
Share this article