Air China modernise sa flotte entre la Chine et l'Allemagne en adoptant le B777-300ER
BEIJING, 13 novembre 2012 /PRNewswire/ -- À compter du 22 novembre, la ligne Beijing-Francfort d'Air China sera desservie par un B777-300ER, un avion de ligne gros-porteur, long-courrier.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121113/CN11772)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
Fortement attachée à la liaison Beijing-Francfort, Air China propose désormais deux rotations quotidiennes entre ces deux villes. En juillet 2011, Air China a affecté son premier B777-300ER au vol CA931/2 entre Beijing et Francfort. C'est aujourd'hui au tour du vol CA965/6 entre Beijing et Francfort d'être assuré par un B777-300ER. Cette modernisation des appareils utilisés par Air China renforce un peu plus l'ancrage de la compagnie sur le marché allemand.
Le B777-300ER est un type d'avion auquel les passagers en voyage d'affaires du monde entier ont réservé un très bon accueil. Il est équipé de 8 sièges en Première classe, 42 en classe Affaires et 261 en classe Économique. En Première classe, les coques abritant les fauteuils lits préservent l'intimité des passagers. Le garnissage en laine naturelle et en cuir leur garantit en outre le plus grand confort. En classe Affaires, chaque passager dispose de sa propre commande pour adapter l'inclinaison de son fauteuil. En classe Économique, les sièges ergonomiques sont conçus pour mettre les passagers à l'aise et offrir plus d'espace aux jambes. Des systèmes individuels AVOD (audio et vidéo à la demande) sont disponibles dans les trois classes avec prises d'alimentation, écrans 25, 15 et 9 pouces respectivement et un large éventail de programmes AVOD. Au nombre des autres équipements proposés à bord figurent un système d'éclairage d'ambiance unique capable de reproduire plus de dix types d'éclairage naturel, un bar central et des toilettes accessibles aux personnes handicapées.
Première compagnie chinoise sur le marché des dessertes aériennes entre la Chine et l'Allemagne, Air China propose désormais quatre lignes entre les deux pays : Beijing-Francfort, Shanghai-Francfort, Beijing-Munich et Beijing-Düsseldorf.
À propos d'Air China
Membre de Star Alliance, Air China est la seule compagnie nationale chinoise. Outre ses vols commerciaux, la compagnie aérienne fournit des services de transport spéciaux aux membres du gouvernement chinois en visite officielle à l'étranger.
Forte d'une flotte composée de 432 Airbus et Boeing, elle assure 282 liaisons dans 30 pays et régions. Grâce à son partenariat avec Star Alliance, Air China dispose d'un réseau mondial construit autour de son hub de Beijing qui couvre 1 160 destinations dans 181 pays.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.airchina.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article