Apprendre et se détendre - Profiter des vacances pour apprendre une langue étrangère

Sep 28, 2011, 02:30 ET from Travelplus Group GmbH

LYON, France, September 28, 2011 /PRNewswire/ --


Maîtriser une langue étrangère est un atout pour une carrière professionnelle.

Des vacances utiles

Partir avec TravelWorks, c'est prendre plaisir à améliorer ses compétences linguistiques dans le pays où la langue est parlée. Il reste suffisamment de temps après les cours pour découvrir l'Opéra de Sydney, pour boire un cocktail sur la Plaza Mayor à Madrid ou pour faire du shopping dans le quartier Soho à New York. Cela permet de mettre ses connaissances en pratique.

Programmes pour tous

Apprendre une langue dans le pays où elle est parlée est très efficace. Claudie, 23 ans, est partie à Bournemouth, Angleterre: «  J'ai vécu un mois dans une famille à Bournemouth. C'est très formateur car on apprend à communiquer dans la vie de tous les jours en anglais et aussi à s'adapter à la manière de vivre de chacun. Réaliser un séjour linguistique est une expérience très enrichissante au niveau linguistique et culturel ». L'hébergement en résidence étudiante est possible et offre un aspect très international.

Ils l'ont fait !

Les cours de langue peuvent être combinés à un séjour vacances-travail ou une mission de volontariat proposés par TravelWorks, basé à Lyon. Lucie, 19 ans, est partie au Guatemala, a suivi quatre semaines de cours de langue avant d'intervenir dans une école à Antigua: «  Les matins j'étudiais l'espagnol et les après-midis étaient libres. Je suis intervenue sur différents projets et j'ai été au contact de jeunes enfants. Mon séjour m'a beaucoup plu. J'ai amélioré mon espagnol, découvert un pays et rencontré des jeunes du monde entier ! »

Il suffit de saisir cette opportunité pour ne pas rester assis derrière son bureau.

Informations: http://www.travelworks.fr

Contact :
Marlène Galizzi
Tel : +33(0)4 37 70 78 71
presse@travelworks.fr


SOURCE Travelplus Group GmbH