BrowserStack lance son Website Scanner tout-en-un pour vérifier l'état complet d'un site en quelques minutes
DUBLIN, 10 septembre 2025 /PRNewswire/ -- BrowserStack, la principale plateforme mondiale de test de logiciels, annonce aujourd'hui le lancement de Website Scanner, une solution sans code qui fournit des contrôles complets de l'état des sites web en quelques minutes, éliminant ainsi le besoin de plusieurs outils de test manuels.
Les sites web modernes sont complexes et comportent souvent des milliers de pages qui changent presque quotidiennement. Les tests manuels de ces modifications sont lents et peu fiables, et ne tiennent pas compte des problèmes de vitesse, d'accessibilité, de liens brisés, d'images manquantes, de mise en page ou de réactivité. De nombreuses équipes n'ont pas le temps de créer et de maintenir des cadres d'automatisation des tests pour leurs sites web.
Website Scanner détecte ces problèmes en une seule analyse et fournit un rapport de site exploitable. « Au lieu de jongler avec plusieurs outils ou de procéder à des vérifications manuelles, les équipes obtiennent des résultats instantanément, sans code ni configuration », déclare Ritesh Arora, cofondateur et CEO de BrowserStack.
Avec Website Scanner, les équipes peuvent :
- saisir l'URL du site web, télécharger des sitemaps ou utiliser le robot d'exploration intégré de Website Scanner.
- identifier tous les problèmes dans un rapport unique et consolidé sur la vitesse du site, l'accessibilité, les liens brisés, les images manquantes, les problèmes de mise en page, etc.
- planifier des analyses récurrentes pour des milliers de pages dans des environnements de production, de développement ou d'essai afin de détecter les défauts avant qu'ils ne soient mis en ligne.
Website Scanner permet aux services d'assurance qualité, de développement, de conception et de marketing d'augmenter instantanément la couverture des tests, même sans expertise en matière d'automatisation. Le résultat : moins de problèmes sur les sites web, un meilleur référencement, une meilleure expérience utilisateur et la possibilité de faire évoluer les versions plus rapidement.
« Désormais, il suffit de quelques minutes au maximum pour s'assurer qu'une version n'a pas provoqué de régression visuelle », déclare Adam Stoddard, concepteur chez Basecamp. « Cela m'aide à publier des versions plus rapidement, avec la certitude que je n'ai pas cassé quelque chose au cours du processus. »
De futures mises à jour feront de Website Scanner l'outil de qualité web sans code le plus complet du marché, en y ajoutant des fonctionnalités de sécurité, de référencement et plus encore.
Le Website Scanner est désormais disponible à l'adresse browserstack.com/website-scanner.
À propos de BrowserStack
BrowserStack est la première plateforme mondiale de test de logiciels alimentée par l'IA, conçue pour permettre aux développeurs et aux équipes chargées de l'assurance de la qualité de fournir rapidement des logiciels de qualité. Plus de 50 000 équipes, comme celles d'Amazon, de Microsoft ou de NVIDIA, font confiance à BrowserStack pour effectuer plus de trois millions de tests chaque jour dans 21 centres de données mondiaux. La plateforme leur propose un accès instantané à plus de 30 000 appareils et navigateurs réels.
Fondé en 2011, BrowserStack est une société privée soutenue par Accel, Bond et Insight Partners. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.browserstack.com.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/2490455/5497045/BrowserStack_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article