
BUOYANCY AEROSPACE lance une ligne d'anodisation sulfurique à couche mince, établissant une nouvelle référence en matière de contrôle et d'évolutivité des processus
LONDRES, 17 septembre 2025 /PRNewswire/ -- BUOYANCY AEROSPACE a annoncé le lancement de sa ligne de traitement d'anodisation à l'acide sulfurique en couche mince (TFSAA) (MIL-A-8625 Type IIB), une capacité prête à la production conçue pour la fabrication aérospatiale et de défense.
La ligne est entièrement automatisée avec un PLC développé sur mesure qui fournit un contrôle déterministe et à haute résolution au niveau du réservoir. Le système a été validé sur à travers plus de 100 scénarios d'injection de fautes pour fournir des réponses rapides et prévisibles. Depuis le début de la production commerciale, BUOYANCY AEROSPACE n'a signalé aucun incident de contrôle de processus hors spécifications à ce jour.
Contrairement aux lignes conventionnelles qui s'appuient sur des dispositifs d'arrêt à un seul niveau, l'installation combine l'isolation électrique (disjoncteurs), la détection multi-capteurs (fumée et chaleur), et la suppression automatique, conçue conformément au guide RC45 de RISCAuthority pour la sécurité incendie dans le secteur de l'électroplastie ; la surveillance avancée intégrée permet à l'opérateur d'être conscient de la situation.
"Cet investissement réduit les risques des programmes des clients en intégrant la résilience et les voies de mise à niveau directement dans nos processus de fabrication de défense souveraine", a déclaré Dr. Deepak Asokan, responsable des opérations au Royaume-Uni.
- Pourquoi c'est important
Solution de bout en bout : Intégré à Essais non destructifs (par exemple, UT, PT, MT, ET et radiographie comme spécifié) et une installation de peinture moderne qualifiée pour les revêtements aérospatiaux, y compris les composants critiques pour les fractures lorsque spécifié. - Une capacité prête pour l'avenir : Les chimies sans Cr(VI) , y compris TCS/PACS pour la conversion et le post-scellage, ainsi que la traçabilité numérique via le MES/QMS de l'entreprise, permettent une mise à l'échelle et des mises à niveau rapides avec un minimum de perturbations.
"Il s'agit d'une capacité de traitement évolutive et intégrée à la sécurité pour les composants critiques de l'aérospatiale", a déclaré Daniel Hutta, responsable britannique de la qualité, de la conformité, de la santé et de la sécurité chez BUOYANCY AEROSPACE, qui a dirigé le programme interfonctionnel.
Pour planifier une visite technique ou une discussion de partenariat, contactez [email protected].
À propos de BUOYANCY AEROSPACE
BUOYANCY AEROSPACE répond au besoin de l'Europe de disposer d'une capacité industrielle de défense stratégiquement indépendante et résistante, en partenariat avec des institutions alliées dans les domaines de l'aérospatiale, de l'espace et de la défense. L'entreprise propose des solutions de fabrication et d'ingénierie de surface basées sur l'IA à l'adresse , avec rapidité, précision et fiabilité.
Contact avec les médias : [email protected]
Share this article