Cérémonie d'inauguration du site du Rongxiang Xu Memorial Center tenue aux États-Unis pour commémorer le premier anniversaire du décès du Dr Rongxiang Xu
LAKE ELSINORE, Californie, 25 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le 15 avril 2016, les membres de la famille du Dr Li Li, l'épouse de Rongxiang Xu, et Kevin Xu, le fils de Rongxiang Xu, et le président actuel de la National Rongxiang Xu Foundation, les collègues et les amis du scientifique chinois de renommée mondiale des sciences de la vie régénératrices, le Dr Rongxiang Xu, se sont rassemblés à Lake Elsinore, en Californie, pour commémorer le premier anniversaire du décès de Rongxiang Xu et pour assister à la cérémonie du premier coup de pelle du Rongxiang Xu Memorial Center, un programme majeur de la National Rongxiang Xu Foundation.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160422/358989
Le Dr Xu était le principal chercheur scientifique et promoteur de la science de la restauration régénérative du corps humain. Parmi ceux rendant leur hommage à la mémoire du Dr Xu étaient des dignitaires d'État de Californie et de gouvernement local et des représentants de l'École de gérontologie Davis de l'Université de Californie du Sud et de l'Université d'État de Californie à Los Angeles. En outre, le président des États-Unis Barack Obama a envoyé une peinture commémorative pour reconnaître les contributions humanitaires et scientifiques du Dr Xu.
L'année dernière, une fois informé du décès du Dr Xu, le président des États-Unis Barack Obama a envoyé une lettre de condoléances écrite de sa main, par courrier express, à la cérémonie d'enterrement. Par ailleurs, des lettres de condoléances ont été envoyées par l'ancien président Bill Clinton, Debbie Wasserman-Schultz, la présidente du parti démocrate, le gouverneur de Californie Jerry Brown, les fonctionnaires du comté de Los Angeles et de la ville de Lake Elsinore. La commission des superviseurs du comté de Los Angeles a ajourné sa réunion pour rendre ses hommages et respects.
Un an plus tard, le 14 avril 2016, la cérémonie de dédicace du site du Rongxiang Xu Memorial Center a eu lieu dans la ville de Lake Elsinore. Le représentant du Congrès des États-Unis Ted W. Lieu, au nom du Congrès des États-Unis, a décerné le Certificat de reconnaissance du Congrès à la National Rongxiang Xu Foundation, en reconnaissance de ses contributions continues et ses efforts humanitaires dans la prestation de soins, la guérison et l'application de la science de la restauration régénérative du corps humain aux personnes dans le monde entier.
Pour faire avancer le patrimoine du Dr Xu reconnu par les États-Unis et la Chine, au mois de septembre 2015, Kevin Xu a participé au Third Governors Forum qui s'est tenue lors de la visite d'État du président chinois Xi Jinping aux États-Unis à Seattle, Washington ; Kevin Xu a assisté à la 10e conférence annuelle de la CGI et a lancé le premier engagement de technologie médicale chinoise pour former les médecins sur la thérapie humide de brûlure exposée (MEBT ou en anglais, Moist Exposed Burn Therapy) ; le centre des sciences de la vie régénératrices Rongxiang Xu à l'École de gérontologie de l'USC Davis et le département de santé publique du comté de Los Angeles ont signé le mémorandum d'accord sur la formation MEBT aux États-Unis ; au mois de février 2016, Kevin Xu a rencontré Xiaolin Li, le président de l'Association du peuple chinois pour l'amitié avec les pays étrangers (CPAFFC) et ils ont conclu un accord de partenariat avec le réseau de partenaires de la Chine (China Partnership Network) du programme des Nations Unies « Chaque femme, chaque enfant » mené par la CPAFFC, qui contribue à améliorer les conditions de santé des femmes chinoises et internationales et des enfants.
www.rxxf.org
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article