Cryo-Save est fière d'annoncer qu'elle a atteint le seuil des 200 000 échantillons de sang et de tissus de cordon ombilical conservés
ZUTPHEN, Pays-Bas, November 22, 2011 /PRNewswire/ --
Cette étape-clé du 200 000ème échantillon de cellules souches reflète la progression du rôle de leader de Cryo-Save dans le secteur du sang de cordon
Cryo-Save est fière d'annoncer le stockage de son 200 000ème échantillon.
Cet accomplissement remarquable montre les résultats positifs des efforts déployés par Cryo-Save pour valoriser la conservation des cellules souches auprès du public et de la communauté médicale. Tous les échantillons conservés peuvent être considérés comme une source exceptionnelle de cellules souches, offrant un énorme potentiel pour le traitement de maladies qui étaient jusqu'à présent incurables.
L'augmentation du nombre de cellules et de tissus conservés est synonyme de plus grands espoirs de traiter les maladies de demain.
Cet accomplissement remarquable confirme le rôle de leader de Cryo-Save dans le secteur des cellules souches issues de sang de cordon : cela a été rendu possible grâce aux nombreux programmes éducatifs que la société a lancés dans plusieurs pays. L'Italie et la Serbie ont accueilli les deux évènements les plus récents, à Bari (en collaboration avec l'Association italienne des obstétriciens et gynécologues hospitaliers - AOGOI) et à Belgrade. Deux autres évènements éducatifs sont à venir : le 5ème Symposium du Consortium des sciences de la vie de l'ITERA, qui aura lieu à Maastricht les 21 et 22 novembre avec le soutien exclusif de Cryo-Save Group, et le 2ème Congrès international de médecine régénératrice, organisé par Cryo-Save Bosnie le 9 décembre.
Grâce à cette étape importante, Cryo-Save s'apprête à étendre ses programmes de responsabilité sociale existants : le programme Cost-Free Family Donation, conçu pour offrir un stockage gratuit aux familles dans le besoin, permettra de multiplier les chances d'améliorer notre soutien aux futurs parents. De plus, afin de célébrer cet évènement, Cryo-Save offrira un stockage de cellules souches issues de sang de cordon gratuitement dans chacun des 40 pays où elle opère.
Arnoud van Tulder, PDG de Cryo-Save Group, a déclaré: «Je suis très fier que nous ayons atteint le seuil très élevé de 200 000 échantillons conservés. C'est le résultat de plus de 11 ans d'engagement envers nos clients. Cet accomplissement remarquable donne à tous les employés de Cryo-Save l'espoir d'apporter une importante contribution à la lutte contre des maladies qui peuvent être mortelles. Cela devrait encourager le secteur dans son intégralité à poursuivre sa mission.»
Cryo-Save :
http://www.cryo-save.com/group
Cryo-Save, la première banque internationale de cellules souches familiales, stocke déjà plus de 200 000 échantillons de sang et de tissus de cordon ombilical de nouveau-nés et de tissus adipeux d'adultes. Ces cellules souches peuvent signifier la différence entre la vie et la mort dans le cas des menaces futures pour la santé des familles. Plusieurs maladies peuvent déjà être guéries par l'utilisation de cellules souches, et le nombre de traitements ne fera qu'augmenter. En outre, l'utilisation des cellules souches provenant de tissus adipeux est de plus en plus populaire en chirurgie plastique. Guidée par sa stratégie commerciale internationale, Cryo-Save est aujourd'hui représentée dans plus de 40 pays sur quatre continents, comptant des centres de stockage et de traitement ultramodernes aux États-Unis, en Belgique, en Allemagne, à Dubaï, en Inde, en Afrique du Sud et en France (en cours de validation).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article