Déploiement d'Allot Service Gateway dans le cadre de l'implémentation LTE d'un opérateur européen de première catégorie

Sep 20, 2011, 08:00 ET from Allot Communications Ltd.

BOSTON, September 20, 2011 /PRNewswire/ --

L'opérateur mobile fournissant plus de 30 millions d'abonnés s'apprête à étendre son déploiement du 3G au 4G

Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT), un fournisseur de premier plan de solutions intelligentes d'optimisation des services IP et de génération de revenus destinées aux opérateurs fixes et mobiles à haut débit du monde entier, a annoncé aujourd'hui le déploiement de sa solution Allot Service Gateway dans le cadre de l'implémentation 4G d'un important opérateur européen, qui concrétisera la vision de cet opérateur visant à offrir une alternative sur le réseau fixe. L'implémentation LTE incorpore la surveillance des réseaux intégrée dès le départ en tant que partie intégrante de l'architecture LTE. Cela permettra d'optimiser la livraison de données à des vitesses pouvant atteindre jusqu'à 100 Mb/s et la mise en œuvre de la facturation basée sur la valeur et de plans de service novateurs.  

En tant que membre dévoué du 3GPP, Allot mène vigoureusement l'élan visant à faire évoluer les normes pour suivre le rythme des réalités commerciales.  La solution d'Allot conforme au 3GPP identifie précisément le trafic des applications OTT (over-the-top) en temps réel à des vitesses pouvant atteindre jusqu'à 160 Gb/s par plateforme. Cela offre à l'abonné une surveillance des applications et des réseaux qui n'était jusqu'à présent pas disponible pour les systèmes de politiques et de facturations.  Grâce à des informations granulaires relatives à l'usage, les opérateurs sont à même de mieux monétiser le trafic réseau de façon à refléter sa valeur réelle à la fois pour l'opérateur et pour l'abonné.   Les services activés grâce à la solution d'Allot incluent le caching et l'optimisation vidéo haut de gamme, ainsi que des ensembles personnalisés, lorsque un trafic d'applications particulier est n'est pas facturé en fonction de la capacité de données de l'abonné.

"Les opérateurs de réseaux LTE ont appris une leçon de leur prédécesseurs 3G", a déclaré Rami Hadar, PDG et président d'Allot. "Au lieu de se mettre à niveau, ils mettent désormais en place des réseaux intelligents dès la conception. L'exigence en matière de modèles de facturation basés sur la valeur est amplifiée par la demande insatiable des abonnés en bande passante et d'une nouvelle génération d'applications exigeant des volumes importants de données, ainsi que par le besoin des prestataires de services de trouver de nouvelles façons de monétiser leurs réseaux. La solution d'accès non discriminé d'Allot a été conçue pour permettre aux opérateurs de maintenir de façon transparente la même approche novatrice de facturation à travers tous les accès, y compris les réseaux 3G, LTE et fixes."

Avis relatif aux marques de commerce

Les termes 3GPP™ et LTE™ sont des marques déposées appartenant à ETSI.

À propos d'Allot Communications

Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT) est un fournisseur de premier plan de solutions intelligentes d'optimisation des services IP et de génération de revenus destinées aux grandes entreprises et aux opérateurs fixes et mobiles à haut débit.  Le riche portefeuille de solutions d'Allot s'appuie sur la technologie dynamique d'inspection et de de reconnaissance (DART) pour transformer les canaux de communication en réseaux intelligents capables de déployer des services Internet à valeur ajoutée avec rapidité et efficacité. Les solutions évolutives de classe opérateur d'Allot assurent la visibilité, la connaissance topologique, la sécurité, le contrôle des applications et la gestion des abonnés, qui sont indispensables pour gérer les prestations de services Internet, améliorer la qualité de l'expérience des utilisateurs, limiter les coûts d'exploitation et maximiser les revenus dans les réseaux à large bande.

Déclaration d'exonération

Les informations présentées dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des énoncés relatifs à des attentes actuelles, des estimations, des prévisions et des projections concernant des évènements futurs qui sont des "énoncés prospectifs", au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs portent généralement sur les plans, objectifs et attentes de la société concernant des activités futures. Ils sont basés sur les estimations et projections actuelles de la direction relatives à de futurs résultats et tendances. Il peut exister un écart sensible entre les résultats futurs réels et ceux projetés en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes. Ces facteurs incluent, mais ne se limitent pas à ce qui suit : la fluctuation des conditions générales, économiques et commerciales et, en particulier, une baisse de la demande pour les produits de la société ; l'incapacité de la société à développer et à lancer de nouveaux produits, technologies et applications ; la perte de parts de marché, et d'autres facteurs traités dans la section "Facteurs de risque" du rapport annuel de la société sur le formulaire 20-F déposé auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces énoncés prospectifs ne concernent que la date indiquée dans le présent communiqué de presse et la société décline toute obligation de quant à la révision ou la mise à jour desdits énoncés prospectifs, à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts chez Allot Communications
Jonathon Gordon
Allot Communications   
Tél. : +972-9-7619423 
jgordon@allot.com

Contact RP
Justine Schneider
Calysto Communications
Tél. : +1-404-266-2060 x507
jschneider@calysto.com

 


SOURCE Allot Communications Ltd.