BERLIN, November 3, 2014 /PRNewswire/ --
Superordinateurs mineurs Bitcoin
Lien URL : http://bitcoinbrothers.de/press/pr20141103
Bitcoin Brothers introduit des Massive Super-Efficient Machines (MSEM) comme la plate-forme informatique du futur pour des transactions profitables Bitcoin Cloud Mining et la chaîne de blocs. Ces superordinateurs avec plus de 6 petahash chacun sont basés sur le premier 3D 16nm FinFET ASIC conçus par, et exclusivité de, Bitcoin Brothers.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141103/713634-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141103/713634-b )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141103/713634-c )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141103/713634-d )
« Avec le déploiement d'un grand nombre de nos superordinateurs, nous offrons une véritable alternative de 2ème génération au matériel de minage de boîtier de briques autonome, a déclaré Maik Welle, PDG de Bitcoin Brothers à Berlin. Les mineurs sont fatigués du risque du prépaiement, de posséder et d'exploiter des appareils lents de méga et terahash avec une durée d'utilisation-vie limitée, qu'ils peuvent ne même pas recevoir à temps - ou pas du tout - après les avoir prépayés, ou les trouver hors-spécification une fois en fonctionnement. La déception dans ces appareils de 1ère génération et le manque de choix alternatifs entraîne une diminution de la valeur de Bitcoin ».
Les superordinateurs MSEM regroupent tous les aspects d'économie d'échelle. « Dès le départ, nous avons conçu toutes les stratégies de matériel et commerciales à une échelle gigantesque, a ajouté Mark Welle, cofondateur et directeur des opérations de Bitcoin Brothers. La fabrication de machine à bas coût, le déploiement et les opérations en cours sont définis au profit de nos clients, donc à un dixième du coût de toutes les offres concurrentes, nos MSEM font du minage une activité de nouveau séduisante pour les 2 millions de dollars d'opportunités commerciales que le minage Bitcoin présente pour les deux années à venir ».
Marc d'ajouter : « En poussant 300-400 petahash sur le marché rapidement au 1er trimestre 2015, et en augmentant notre présence à partir de là, nous triplons ou quadruplons la difficulté pour un temps limité, afin d'atteindre un nouveau standard d'efficacité dans l'exploitation minière et sur la chaîne de blocs. Cependant, en fin de compte, nous offrons un nouveau niveau de commodité des opérations de chaîne de blocs au profit de tous, y compris des options pour exécuter l'authentification et les transactions sur la chaîne de blocs. »
La société sort du mode furtif : les MSEM sont basés sur un matériel révolutionnaire. « Pour nos clients, cela a peu d'importance de savoir comment nos superordinateurs sont conçus. Mais, nous savons que la curiosité existe : notre design ASIC industriel breveté est extrêmement flexible », explique Thomas J Ackermann, directeur de la technologie chez Bitcoin Brothers.
« Pour mettre nos machines en perspective, a ajouté Ackermann, directeur de la technologie, alors que les calculs entiers SHA256 sont difficiles à comparer aux opérations en virgule flottante, sur la référence commune LINPACK Rpeak et Rmax chacun de nos MSEM surpassent les superordinateurs les plus rapides du monde. Si vous comparez les portes Hasher aux noyaux, chaque MSEM a doublé les 3,1 millions de noyaux dans Tianhe-2, n ° 1 sur la liste petaFLOP ; et revient à une fraction du coût, de l'espace au sol et 1/20e de sa consommation électrique de 18 mégawatts. Nos superordinateurs Bitcoin avec un modèle de calcul parallèle massif quasi-opportuniste pour la planification des tâches établissent une nouvelle classe hors norme, bien au-delà de FLOPS et MIPS ».
La puissance brute des superordinateurs Bitcoin Brothers offre non seulement un nouveau niveau d'efficacité pour la chaîne de blocs, mais étant beaucoup plus puissant que les ordinateurs les plus rapides du monde, elle rend le marché de la crypto-monnaie sécurisé contre les attaques de piratage de force brute. Et de poursuivre notre leadership technologique, quand nous aurons déployé un exahash sur la chaîne de blocs, ces machines seront probablement construites sur le niveau 10nm ASIC.
À propos de Bitcoin Brothers
Bitcoin Brothers GmbH & Co KG (http://BitcoinBrothers.de) fournit des services informatiques pour Bitcoin Cloud Mining, que les clients peuvent louer en n'importe quelle quantité, à partir du premier trimestre 2015. Basé sur ses propres matériels et superordinateurs ASIC, la société offre également l'authentification des chaînes de blocs et des services de transaction pour le traitement prioritaire Bitcoin - et d'autres applications telles que l'Internet des objets.
Fondé en 2013 et basé à Berlin, en Allemagne, Bitcoin Brothers offrent ses services à une base de clients internationaux allant des institutions financières, aux services de paiement, en passant par les marchands et revendeurs, ainsi que de nombreux clients du minage du nuage B2B et B2C.
Contact :
Thomas J Ackermann, directeur de la technologie et des relations publiques
Presse : +49-30-5557-9434
[email protected]
Share this article