DIFFUSION DE LA SOLLICITATION DE CONSENTEMENT RELATIVE AUX BILLETS ÉMIS PAR EMIS FINANCE B.V. ANNONCÉ PAR CLEARY GOTTLIEB
SÉRIE LPN-26 DE 50 000 000 USD À 8,75 POUR CENT. BILLETS DE PARTICIPATION À DES PRÊTS ARRIVÉS À ÉCHÉANCE LE 7 NOVEMBRE 2022 (ISIN : XS1907535576)
SÉRIE LPN-31 DE 50 000 000 USD À 9,50 POUR CENT. BILLETS DE PARTICIPATION À DES PRÊTS ARRIVÉS À ÉCHÉANCE LE 15 OCTOBRE 2024 (ISIN : XS222841175)
ÉMIS PAR EMIS FINANCE B.V. DANS LE SEUL BUT DE FINANCER UN PRÊT À ABH UKRAINE LIMITED
(ENSEMBLE, LES « BILLETS »)
LONDRES, 10 juillet 2025 /PRNewswire/ -- À la demande de certains porteurs de billets, une sollicitation de consentement a été lancée le 9 juillet 2025 afin d'examiner les propositions visant à :
- retirer BNY Mellon Corporate Trustee Services Limited en tant que fiduciaire ;
- supprimer The Bank of New York Mellon en tant qu'agent payeur principal ;
- nommer GLAS Trustees Limited en tant que nouveau fiduciaire ; et
- nommer GLAS Trust Company LLC en tant que nouvel agent payeur principal, pour chaque série de Billets.
Les détenteurs de Billets sont invités à se rendre sur https://glas.agency/investor_reporting/emis-finance-b-v/ et à s'inscrire pour obtenir une copie du mémorandum contenant tous les détails de la sollicitation de consentement.
Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans ce communiqué ont la signification qui leur est donnée dans les documents relatifs aux Billets, sauf indication contraire.
Vous pouvez obtenir de plus amples informations auprès de l'agent chargé de la sollicitation, de l'information et de la tabulation :
GLAS Specialist Services Limited
55 Ludgate Hill, Level 1, West, Londres, Angleterre, EC4M 7JW
Email : [email protected]
Téléphone : +44 (0)20 3597 2940
Site web de la sollicitation de consentement : https://glas.agency/investor_reporting/emis-finance-b-v/

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article