
e-ImageData Corp. annonce la disponibilité de franchises de distribution dans le monde entier
HARTFORD, Wisconsin, November 30, 2011 /PRNewswire/ --
e-ImageData Corp. a annoncé aujourd'hui que la société cessera son accord de distribution avec Eastman Kodak Company à compter du 31 décembre 2011. Kodak était auparavant le distributeur du ScanPro 2000 dans les régions à l'extérieur des États-Unis, du Canada et de l'Australie. « Nous avons maintenant une nouvelle opportunité d'aller de l'avant avec la distribution à l'échelle mondiale de nos produits novateurs », a déclaré James Westoby, président de e-ImageData.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111129/CG13756)
Le ScanPro 2000 est un scanner de microfilms de pointe qui a permis à e-ImageData de croître continuellement, même au cours de la récession actuelle. « Le ScanPro 2000 est un équipement leader dans son secteur avec des prix compétitifs, de bonnes marges pour les revendeurs et un excellent support produit », affirme M. Westoby. Les revendeurs Canon et Minolta recommandent le ScanPro 2000 comme produit de remplacement de leurs modèles d'équipements anciens et abandonnés, c'est également le cas pour les revendeurs indépendants d'équipements pour microfilms.
La société accepte à présent les requêtes de la part des distributeurs spécialisés dans la vente d'équipements de micrographie et qui disposent d'une force de ventes ayant de l'expérience dans la vente et l'entretien des équipements pour microfilms. « Le support produit a toujours fait partie de l'attrait du ScanPro 2000 et nous prévoyons de continuer à offrir à nos clients le même service excellent », a ajouté M. Westoby.
e-ImageData invite les sociétés intéressées par la distribution du ScanPro 2000 à visualiser la vidéo du produit sur son site Web et à utiliser l'onglet "Contact Us" pour commencer », a déclaré M. Westoby.
Le ScanPro 2000 utilise la dernière technologie OCR pour relier à des sources secondaires lorsqu'un mot est sélectionné, copier des zones de microfilm surlignées sous forme de texte vers le presse-papiers pour un collage dans d'autres programmes, convertir des images de microfilm en fichiers PDF permettant la recherche par mot-clé ainsi que trouver et surligner des mots choisis par l'utilisateur directement sur l'image du microfilm. « Ces fonctionnalités ont révolutionné la manière selon laquelle les personnes travaillent avec les microfilms », a précisé M. Westoby.
Le ScanPro 2000 a fait la preuve de ses performances et de sa fiabilité, il est aujourd'hui utilisé par bon nombre des bibliothèques et entreprises les plus prestigieuses à travers le monde, dont l'université de Princeton, l'université de Stanford ainsi que l'American Library Association et les National Archives.
En activité depuis 1989, e-ImageData est leader industriel en matière de conception, de fabrication et de distribution d'équipements de micrographie. Le ScanPro 2000 est l'équipement de choix dans les bibliothèques et institutions privées les plus prestigieuses au monde.
Share this article