
HABANOS, S.A. ACCUEILLE LE XXV FESTIVAL DEL HABANO AVEC LA CÉLÉBRATION DU 150E ANNIVERSAIRE DE ROMEO Y JULIETA
- L'exclusif Salón de Protocolo Cubanacán a accueilli 1 200 invités lors d'un événement au cours duquel la vitole Romeo y Julieta Amantes (calibre 53 x longueur 153 mm) a été dévoilée.
HAVANA, 25 février 2025 /PRNewswire/ -- Le XXV Festival del Habano a débuté par une spectaculaire Soirée de bienvenue, qui, dans cette édition, rend hommage au 150e anniversaire de Romeo y Julieta, l'une des marques les plus historiques et les plus renommées de Habanos, S.A. L'exclusif Salón de Protocolo Cubanacán, situé dans la municipalité de Playa, a été transformé en un cadre parfait pour accueillir 1 200 invités, dont des distributeurs, des experts, des personnalités distinguées et des aficionados de Habanos. La soirée s'est déroulée dans une atmosphère romantique inspirée de Venise, où le rouge vibrant a occupé le devant de la scène, reflétant la passion qui définit Romeo y Julieta.
Le grand moment de la soirée est arrivé avec la première mondiale du Romeo y Julieta Amantes (calibre 53 anneaux x longueur 153 mm), conçu exclusivement pour commémorer cet anniversaire important. Ce nouveau lancement incarne l'héritage de la marque et son style inimitable, qui perpétue la tradition tout en poursuivant l'excellence dans chaque produit Habanos, S.A.
La vitole Sobresalientes factory name présente des dimensions uniques dans le portefeuille de la marque, ce qui renforce l'exclusivité de ce lancement. Avec une force moyenne et le mélange classique de Romeo y Julieta, Amantes est conçu pour captiver à la fois les aficionados chevronnés et ceux qui découvrent leur passion pour les Habanos.
Comme l'a expliqué Jorge Pérez Martel, vice-président des ventes chez Habanos, S.A., Romeo y Julieta Amantes "est présenté dans deux formats exclusifs : une élégante boîte de 20 Habanos, idéale pour les collectionneurs et les aficionados, et une édition spéciale en boîtes de 5 Habanos, parfaite pour un cadeau". Cette dernière boîte a été proposée en prévente exclusivement aux participants de la soirée de bienvenue du Festival del Habano.
Avant de dévoiler la vitole très attendue Romeo y Julieta Amantes, les coprésidents de Habanos, S.A., Maritza Carrillo González et Luis Sánchez-Harguindey Pardo de Vera, ont échangé quelques mots avec les participants, soulignant l'importance de ce 150e anniversaire et exprimant leur gratitude envers les aficionados, les distributeurs et les professionnels de l'industrie pour leur dévouement et leur engagement envers la marque et l'univers Habanos.
Au cours de la soirée, les nominés pour les Habanos Awards 2024 ont également été annoncés, récompensant les figures les plus influentes de l'industrie des Habanos. Dans la catégorie Entreprises, les nominés sont Alain Proietto, Sami Alrayhani et Luca Borla. Dans la catégorie Communication, les nominés sont José Andrés Colmena, Aleksandar Spitic et Alexandre Groom. Enfin, dans la catégorie Production, les nominés sont Reynier Lázaro Rojas Medina, Roberto Sánchez Esquivel et Linnel Marrero Turiño. Les lauréats seront annoncés lors de la soirée de gala, qui clôturera le festival.
La musique et l'art ont joué un rôle fondamental dans cette célébration. L'événement a donné lieu à un spectacle exceptionnel réunissant de grands noms de la scène artistique. Parmi eux, Trío Tradicional Feeling, Rakatán et son spectacle de lumière noire, la talentueuse Yarima Blanco, figure de proue de la musique traditionnelle cubaine, Ernesto Oliva et son groupe, la compagnie de mimes Cuerpo, et la légendaire Orquesta Aragón, icône incontestée de la musique cubaine.
Pour télécharger des images haute résolution de l'événement, cliquez sur ici.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2627239/Habanos_XXV_Festival_del_Habano.jpg
Share this article