Hotels.com ajoute une nouvelle application iPad à son portefeuille mobile

Sep 29, 2011, 05:58 ET from Hotels.com

LONDRES, September 29, 2011 /PRNewswire/ --

Hotels.com, le premier site mondial de réservation d'hôtels sur Internet, vient de lancer une nouvelle application spécialement conçue pour l'iPad, téléchargeable gratuitement.

Proposée en plus de 30 langues, cette application permet aux utilisateurs de rechercher et de réserver  140 000 hôtels à travers le monde. Ils peuvent choisir parmi 20 000 offres de dernière minute, consulter plus de 2,5 millions d'avis de voyageurs et trouver des réservations de dernière minute proches de l'endroit où ils se trouvent.

La procédure de réservation est intuitive et a été pensée pour permettre au clavier de rester affiché en bas de l'écran tout au long du processus en vue d'une plus grande facilité d'utilisation. Les utilisateurs peuvent faire défiler les hôtels, les photos et les avis de voyageurs en un simple geste, explorer l'horizon interactif de lieux d'intérêt du monde entier, utiliser les puissants outils de tri et de filtrage et également sauvegarder et gérer leurs hôtels favoris.

Scott Booker, Vice-président sénior du commerce électronique chez Hotels.com, a déclaré : « Je suis réellement fier et ravi de ce nouveau lancement et suis convaincu que nos clients prendront du plaisir à l'utiliser. Nous avons développé une expérience de recherche véritablement novatrice, qui tire profit de toutes les fonctionnalités de convivialité exceptionnelles offertes par Apple, combinées à notre expertise pour permettre aux utilisateurs de trouver l'hôtel idéal avec rapidité et facilité. »

« Nous avons lancé nos deux applications mobiles en avril, et elles ont déjà été téléchargées bien plus d'1,5 million de fois. Cette nouvelle application devrait renforcer ces chiffres encore davantage. »

Les utilisateurs peuvent effectuer leurs réservations en tant qu'invité ou créer un compte Hotels.com qui pourra être ensuite synchronisé entre leur iPad, leur smartphone et leur ordinateur de bureau. Même sans connexion de données, toutes les réservations passées et futures sont accessibles et l'application est compatible avec WelcomeRewards, le programme de fidélité unique d'Hotels.com qui offre une nuit gratuite* au bout de 10 nuits passées dans un établissement participant.

Le lancement de cette application est soutenu par une campagne de marketing en ligne et mobile.

*frais et impôts non inclus

À propos d'Hotels.com

Membre du groupe Expedia, lui-même présent sur tous les marchés clés, Hotels.com référence 140 000 hôtels, Bed and Breakfast et locations de vacances de qualité à travers le monde. Hotels.com emploie l'une des plus grandes équipes de passation de contrats hôteliers du secteur, négociant les meilleurs tarifs pour ses clients. De plus, le site contient plus de 2,5 millions d'avis de voyageurs qui ont séjourné dans les hôtels référencés, afin de garantir un choix informé au moment de la réservation. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en contactant l'un de ses centres d'appels multilingues.

SOURCE Hotels.com