Infosys et WPP dévoilent Infosys BrandEdge™, la première plateforme complète en nuage simplifiant le marketing numérique, en partenariat avec Fabric, une société de WPP
BANGALORE, Inde, LONDRES et NEW YORK, April 24, 2012 /PRNewswire/ --
Trois sociétés de premier plan du palmarès Global 200 tirent parti de la plateforme pour accélérer l'engagement numérique
Infosys, le leader mondial en matière de conseils, d'externalisation et de technologies, et WPP, le plus grand groupe de services de communications au monde, ont aujourd'hui dévoilé Infosys BrandEdge™ en partenariat avec Fabric, une société de WPP. Cette offre en nuage complète, et la première en son genre, simplifie le marketing numérique en réunissant une expertise intégrée du marketing et des technologies sur une seule plateforme unifiée. Elle transforme l'ensemble de la sphère des activités de marketing numériques, comprenant la création et la gestion des propriétés numériques, la gestion des données, la coordination avec de multiples partenaires et l'exécution des campagnes.
Cette plateforme a été lancée par S. D. Shibulal, Président-directeur général d'Infosys, et Sir Martin Sorrell, Président-directeur général de WPP, à l'Infosys Experience Center récemment inauguré à Londres.
Le marketing numérique est devenu extrêmement complexe et fragmenté étant donné la nature des campagnes qui sont exécutées aujourd'hui. Des outils d'analyse des consommateurs de haute qualité sont indispensables à une prise de décisions accélérée et à une exécution de campagnes uniforme - à travers de nombreuses régions et langues, en travaillant avec plusieurs agences et en ciblant les consommateurs de l'ensemble des canaux. Infosys BrandEdge™, en partenariat avec Fabric, une société de WPP, vise à offrir une solution flexible et unique pour permettre aux grandes organisations de simplifier cette complexité.
érigée sur un cadre BLUE, cette plateforme comprend quatre modules permettant aux spécialistes du marketing de bâtir (« BUILD ») des actifs numériques, d'écouter efficacement et de saisir le sens des segments cibles (« LISTEN » et « UNDERSTAND »), et enfin d'aborder (« ENGAGE ») les clients en toute simplicité à travers une large variété de canaux numériques.
- Bâtir (« BUILD ») : Aide les spécialistes du marketing à créer, gérer et réutiliser des propriétés numériques efficacement. Réunit aussi les parties prenantes internes et externes sur une seule plateforme pour collaborer en toute simplicité, réduisant le délai de mise sur le marché de jusqu'à 40 % et les coûts de jusqu'à 30 %.
- Écouter (« LISTEN ») : Intègre les données d'actifs numériques possédés et acquis aux sources de données de GRC et autres sources de données tierces pour permettre aux organisations de définir des normes de mesure, de confidentialité et de sécurité, et de contrôler ces données. Cette vision unifiée du consommateur peut être mise à disposition en temps réel dans l'ensemble de l'organisation et peut être partagée avec d'autres ensembles d'outils ou services tels que les technologies d'achat de médias ou d'offre de publicités.
- Saisir le sens (« UNDERSTAND ») : Offre des informations avancées pour analyser le comportement des consommateurs sur plusieurs canaux numériques. Les rapports interactifs, centrés sur les consommateurs et granulaires permettent aux spécialistes du marketing d'améliorer le ciblage de leurs clients existants. Les outils d'analyse personnalisés et en temps réel aident à identifier les nouveaux segments plus rapidement.
- Aborder (« ENGAGE ») : Aide les spécialistes du marketing à maintenir l'homogénéité de leurs communications dans l'ensemble des canaux numériques. Offre aussi une passerelle commune vers un catalogue d'outils de marketing préintégrés pour se connecter aux consommateurs à travers une variété de canaux numériques, tels que les e-mails, les médias sociaux et les passerelles publicitaires.
Proposée dans le nuage, cette plateforme est accessible par abonnement payant. Cela permettra aux spécialistes du marketing de convertir leurs dépenses en capital en dépenses opérationnelles variables tout en bénéficiant des toutes dernières avancées en matière de marketing et de technologie.
S. D. Shibulal, Président-directeur général d'Infosys, a déclaré : « Alors que les organisations travaillent à bâtir l'entreprise de demain, elles doivent offrir des produits et services personnalisés à une génération numérique informée et perspicace. Infosys BrandEdge™, en partenariat avec Fabric, est une plateforme unique offrant l'agilité nécessaire pour exploiter le véritable potentiel du marketing numérique, accélérer l'engagement des consommateurs et stimuler la croissance. Grâce à notre riche expérience de l'industrie, tirée de notre travail avec plus de 600 clients de tous domaines et de notre leadership en matière de technologies éprouvées révolutionnaires, nous jouissons d'une position exceptionnelle pour développer des offres telles qu'Infosys BrandEdge™ et favoriser une croissance centrée sur l'innovation pour nos clients ».
Sir Martin Sorrell, PDG de WPP, a déclaré : « Il nous semble que les clients sont à la recherche de solutions plus simples dans un monde de marketing de plus en plus complexe. L'application de la technologie et de l'analyse des données en vue d'accélérer l'efficience et l'efficacité est bien établie. Cependant, les approches traditionnelles de la technologie et du marketing parlent rarement le même langage. Infosys BrandEdge™, en partenariat avec Fabric, une société de WPP, propose une solution complète pour combler cette lacune et aider nos clients à créer des expériences personnelles uniques pour les consommateurs. »
Liens supplémentaires
***********************************
à propos de Fabric
Fabric WorldWide Ltd est une société technologique spécialisée et le fournisseur de la plateforme côté clients de WPP. Notre technologie se base sur le système d'exploitation de marketing et de processus de prise de décisions (PPD) côté clients Fabric, qui permet grâce aux données de marketing et aux moyens d'utiliser ces données, d'offrir des programmes de communication pertinents qui soient constants sur tous les canaux et dans toutes les différentes divisions de l'organisation du client. L'objectif de la société est de permettre à ses clients d'utiliser les signaux envoyés par les consommateurs via les canaux numériques plus rapidement, plus intelligemment et de manière plus centralisée dans leur organisation.
À propos d'Infosys
Les organisations les plus performantes au monde sont nombreuses à faire confiance aux 150 000 collaborateurs d'Infosys pour offrir une valeur mesurable pour leur activité. Dans plus de 30 pays, Infosys fournit à ses clients des services de conseil en affaires, de technologie, d'ingénierie et d'externalisation, qui les aident à bâtir l'entreprise de demain. Pour en savoir plus sur Infosys (NASDAQ : INFY), veuillez consulter le site http://www.infosys.com
Règle refuge
Certaines déclarations dans ce communiqué relatives aux perspectives de croissance future constituent des déclarations prévisionnelles impliquant un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient provoquer une divergence matérielle entre les résultats réels et les résultats exposés dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et les incertitudes relatives à ces énoncés comprennent, à titre non limitatif, les risques et incertitudes relatifs aux fluctuations des bénéfices ainsi qu'aux fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur informatique, notamment les facteurs pouvant avoir un impact sur notre avantage en termes de coûts, les augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels très qualifiés, les dépassements des délais et des coûts des contrats cadres conclus avec des prix et des délais fixes, une concentration de clients, des restrictions en matière d'immigration, une concentration des segments dans l'industrie, notre capacité à gérer nos opérations à l'international, une baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, des ruptures dans les réseaux de télécommunications ou des pannes de système, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité pour des dommages prévue dans nos contrats d'entretien, la réussite des sociétés dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, le retrait ou l'expiration de mesures gouvernementales d'incitation fiscale, une instabilité politique et des conflits régionaux, des restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, ainsi qu'une utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique dans notre industrie. Les autres risques qui pourraient avoir un impact sur nos futurs résultats opérationnels sont décrits plus en détail dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission aux États-Unis, notamment dans le rapport annuel sur formulaire 20-F relatif à l'exercice clos le 31 mars 2011 et dans notre rapport trimestriel sur formulaire 6-K pour les trimestres clos le 30 septembre 2011 et le 31 décembre 2011. Ces rapports sont disponibles sur le site http://www.sec.gov. Infosys peut, de temps à autre, faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, verbalement et par écrit, y compris des déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission ainsi que dans notre rapport destiné à nos actionnaires. La société ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs pouvant être émis de temps à autre par ou au nom de la société.
Bureau de presse d'Infosys :
Asie-Pacifique
Joya Ahluwalia
Bureau de presse d'Infosys : EMOA
Shamima Begum
Bureau de presse d'Infosys :
Amérique
Danielle D'Angelo
Bureau de presse de Fabric
Chris Perry
SOURCE Infosys Ltd
Share this article