K2 annonce la sortie d'une collection de skis Rolling Stones

Sep 28, 2011, 10:00 ET from K2 Sports Europe

NEW YORK et SEATTLE, September 28, 2011 /PRNewswire/ --

- Cross reference: Picture is available via epa european pressphoto agency and can be downloaded free of charge at: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=102351 -

K2 skis et les Rolling Stones ont décidé de s'associer pour créer une série limitée de skis à l'effigie des Rolling Stones. Cette nouvelle a été annoncée aujourd'hui par Tom Bennett, PDG de Bravado, le leader mondial du merchandising musical, filiale du groupe Universal Music (UMG), et Jeff Mechura, Vice-Président du marketing global chez K2.

Le moment était propice : les Rolling Stones et K2 entament leurs célébrations de leur 50ème année d'existence. K2 a donc collaboré avec les Rolling Stones pour créer des skis rendant hommage au groupe : une collection de skis Rolling Stones en série limitée. Dès le mois de novembre, le premier modèle de la gamme Rolling Stones, qui sera produit sur la base du très polyvalent SideShow, sera disponible.

K2 a travaillé en étroite collaboration avec le groupe pour créer quatre graphismes qui représentent l'esprit des Stones. Ces graphismes contiennent des éléments historiques, tels qu'une authentique liste de morceaux joués lors d'un concert, des paroles de chansons et des photos rares du groupe, des pièces intemporelles que les clients ne se lasseront pas d'admirer. Les semelles des skis reprendront deux des logos les plus reconnaissables des 50 dernières années : l'emblématique « lèvres et langue » des Rolling Stones et le célèbre logo K2.

« Le 50ème anniversaire des Rolling Stones est une date importante. Ils représentent l'esprit du Rock N Roll et ont mérité leur titre de « Meilleur Groupe du Monde » », a dit M. Bennett. « Bravado est très heureux d'être partenaire de K2, qui a permis une collaboration très créative et a créé des skis vraiment fantastiques. »

« Ces skis sont un des nombreux et enthousiasmants produits et autres éléments commémoratifs que K2 va sortir pour fêter notre 50ème anniversaire », a dit M. Mechura. « Fêter ses 50 ans avec les Rolling Stones et collaborer avec le groupe sur un projet pour célébrer le même anniversaire est une manière appropriée pour K2 de démarrer une grosse et excitante fête qui se prolongera sur toute l'année 2012. »

Le lancement des skis sera mondial et ils seront disponibles chez des revendeurs autorisés K2 à partir du 15 novembre 2011.

Contact presse:

häberlein & mauerer AG, Tanya Seidl, Philipp Kloeters, Franz-Joseph-Strasse 1, D 80801 Munich, Tél.: +49-89-381-08-133, -171 Fax: +49-89-381-08-150, E-Mail: tanya.seidl@haebmau.de, philipp.kloeters@haebmau.de


SOURCE K2 Sports Europe