BERLIN, April 11, 2012 /PRNewswire/ --
FirstAffair.fr élit les footballeurs français les plus sexys du Championnat d'Europe 2012
L'entraîneur national, Laurent Blanc, peut désormais se détendre - l'équipe de football française pour le Championnat d'Europe 2012 en Pologne et en Ukraine est déjà composée. Surtout en matière de sex-appeal! C'est ce que révèle la dernière enquête menée sur plus de 1.100 adhérentes du premier site de rencontre en ligne francophone, FirstAffair.fr.
Karim Benzema, coup de cœur des Françaises
Au sein de l'équipe nationale, Karim Benzema n'est généralement pas en reste lorsqu'il s'agit d'attaque - et en dehors du terrain, la plupart des femmes inscrites sur FirstAffair.fr n'auraient rien contre un rendez-vous galant. Pour ce qui est du sex-appeal, Benzema, avec ses 19,1 pour cent, dépasse haut la main Franck Ribéry et les autres collègues, pour terminer en pôle position.
Alou Diarra enregistre aussi de très bons scores auprès de la gente féminine. Pas facile, pour lui, de choisir entre une stratégie défensive et une attaque directe, ce qui lui vaut la deuxième place avec près de 10 pour cent des voix.
La médaille de bronze revient à Hugo Lloris. Le goal de l'équipe de France a pris l'habitude d'arrêter le ballon dans ses mains. Il est aussi célèbre pour ses passages explosifs en mode offensif et en vient rapidement au fait. Ces qualités lui ont valu la troisième place auprès des participantes à l'étude, avec 9,4 pour cent.
Le gène de vainqueur comme aimant auprès des femmes - ce qui rend les footballeurs si sexy
Assurance, capacité à s'imposer et caractère dominateur - un portrait de vainqueur qui ne fait pas que porter le gène en lui mais l'affiche aussi haut et fort en public. Et c'est exactement ce que veulent les femmes (53,7 pour cent).
Mais c'est aussi le rayonnement des rois du ballon rond qui excite ces dames - ces dernières avouent succomber tout simplement à un sourire de gagnant (38,2 pour cent). Les femmes qui ne sont pas encore impressionnées par ces différentes qualités fonderont très certainement devant les corps musclés, sportifs et les jambes galbées des footballeurs (33,4 pour cent).
Accès garanti à la salle des massages
Les kinésithérapeutes disposent d'un avantage indéniable. Car leur métier leur ouvre les portes d'un lieu dans lequel 33 pour cent des femmes interrogées rêveraient de pénétrer pour faire plus ample connaissance avec leurs joueurs préférés - la salle des massages.
En revanche, 22,7 pour cent des participantes à l'enquête iraient directement plus loin et n'auraient rien contre une dance endiablée avec leur 'chouchou' dans le parking souterrain du stade.
Et près de 20 pour cent des femmes interrogées se verraient bien tester les qualités d'amant de l'un ou de l'autre des footballeurs élus lors des fêtes organisées après chaque victoire.
Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr
Contact:
Julia Mertens
Tél: +49(0)30-609-811-48
e-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article