ISTANBUL, June 29, 2015 /PRNewswire/ --
Soutenu par UKTI, le centre se focalisera sur des domaines qui contribueront au développement de produits blancs innovants, où la conception logicielle, les nouveaux matériaux et les technologies de production avancées occuperont une place prédominante.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150625/225763 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150625/225764 )
« Beko, la deuxième plus grande marque de produits blancs en Europe, doit la grande majorité de son succès aux équipes d'innovation de classe mondiale d'Arçelik ainsi qu'à l'investissement significatif de l'entreprise dans la R&D », explique Hakan Bulgurlu, PDG d'Arçelik A.S.
« La R&D est cruciale au futur d'Arçelik - elle est au centre de notre stratégie globale. Nos capacités d'innovation nous permettent de pénétrer de nouveaux marchés avec des produits qui répondent aux besoins et attentes des consommateurs.
« En plus du centre de Cambridge, nous disposons de huit établissements de R&D en Turquie et d'un à Taïwan. Composée de plus de 1 000 employés, notre équipe mondiale de R&D a soumis plus de 2 000 demandes de brevets, et nous sommes les leaders en Turquie en matière de brevets. »
En vue de l'ouverture du centre en été, Arçelik recrute actuellement ses premiers employés R&D au Royaume-Uni. L'équipe travaillera sur des projets qui pourraient, grâce aux connaissances, à l'expérience et au financement d'Arçelik, mener à la conception de produits et services viables.
Le nouveau centre d'Arçelik à Cambridge s'appuie sur la relation existante de l'entreprise avec l'université, l'une de ses nombreuses collaborations en matière de R&D.
Richard Moore, ambassadeur de sa Majesté en Turquie, a déclaré : « J'aimerais féliciter Arçelik pour l'ouverture de son centre de recherche et développement à Cambridge. Mon personnel en Turquie et UKTI London a travaillé en étroite collaboration avec Arçelik pour réaliser ce projet, et je suis persuadé que cet engagement joue un rôle central pour renforcer les opérations R&D globales d'Arçelik et, plus largement, les relations d'investissement et de commerce entre la Turquie et le Royaume-Uni. »
Lord Janvrin, représentant au commerce du Premier ministre pour la Turquie, a commenté : « Après ma visite au centre de recherche et développement d'Arçelik à Istanbul cette année, je suis heureux d'accueillir l'ouverture de son centre de recherche et développement à Cambridge. Ce centre permettra à Arçelik d'étendre ses activités de R&D au Royaume-Uni, l'aidera à développer de nouveaux appareils électroménagers innovants et renforcera sa position en tant que l'un des plus grands fabricants d'appareils électroménagers au monde. Je suis particulièrement heureux du fait qu'Arçelik étende ses activités de recherche et développement ici en collaboration avec plusieurs grandes entreprises britanniques. »
http://www.beko.co.uk
Share this article