Le directeur général de DCS présentera « Closing the Loop on Dimensional Measurement Results to Simulation Predictions » au congrès AeroTech

Sep 27, 2011, 16:04 ET from Dimensional Control Systems, Inc.

TROY, Michigan, September 27, 2011 /PRNewswire/ --


 

- Donald Jasurda offrira une présentation aux professionnels de l'aérospatiale présents à cet événement qui se déroulera à Toulouse.

Dimensional Control Systems, Inc. (DCS), fournisseur de solutions logicielles d'ingénierie 3D et de services de conseil, a annoncé aujourd'hui que son directeur général Donald Jasurda s'adressera aux ingénieurs et aux fabricants du secteur de l'aérospatiale lors du congrès-exposition AeroTech 2011. Cet événement aura lieu du 18 au 21 octobre au Centre de congrès Pierre Baudis & Toulouse Expo à Toulouse.  

M. Jasurda présentera « The Correlation of As-Built Products to As-Designed Models: Closing the Loop on Dimensional Measurement Results to Simulation Predictions » le mardi 18 octobre à 14h00, dans le cadre de Manufacturing/Materials/Structures - Product Design and Manufacturing Integration Track (partie 1 sur 2).

Sa présentation mettra l'accent sur la façon d'utiliser les approches reposant sur la simulation afin de corréler les résultats théoriques de l'analyse de tolérance générés lors de simulations d'ingénierie avec les résultats réels conformes à la réalisation. Cette approche en « boucle fermée » permet aux professionnels de l'aérospatiale de valider, d'enregistrer et de réutiliser les meilleures pratiques dans le cadre de futurs programmes pour la simulation d'ingénierie et la fabrication.

« Je suis ravi de m'adresser à ce groupe international de spécialiste de l'aérospatiale », explique M. Jasurda. « À présent que les fabricants sont confrontés à des cycles de programme et des budgets plus serrés, ils peuvent adopter une approche en « boucle fermée » pour réutiliser des éléments de processus de fabrication existants et éprouvés pour de nouveaux programmes ou des programmes de refonte. Cela leur permettra d'améliorer l'efficacité, de réduire les coûts et de terminer l'élaboration et les améliorations des programmes plus vite que leurs concurrents. »

Le congrès-exposition AeroTech rassemble les professionnels de l'ingénierie et de la fabrication du secteur aérospatial du monde entier afin de se préparer aux défis et opportunités futurs. Pour obtenir des informations supplémentaires sur cet événement, veuillez consulter la page http://www.sae.org/events/atc/.

À propos de Dimensional Control Systems

Dimensional Control Systems, Inc. (DCS) est un fournisseur expérimenté de niveau mondial de solutions logicielles d'ingénierie 3D et de services de conseil. DCS est une société non cotée créée en 1994 qui compte des partenaires et des clients dans le monde entier. Des organisations de premier plan telles qu'Airbus, BMW, Boeing, Chrysler, Daimler AG, Embraer, General Motors, Herman Miller, IBM, Lockheed Martin, Volkswagen et de nombreux autres fournisseurs de premier et deuxième niveaux utilisent les solutions DCS pour optimiser les processus de conception et de fabrication des produits, améliorer la qualité et réduire le coût et les délais des programmes. Les applications d'analyse de la tolérance en 3D et d'assurance-qualité DCS prennent en charge l'intégralité du cycle de vie de la qualité des produits.  

Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez le site http://www.3dcs.com.

Contact de relations publiques : Karen Manardo
+1-313-671-1085
karen@3dcs.com


 

SOURCE Dimensional Control Systems, Inc.