Le Qianhai Shenzhen-Hong Kong Youth Innovation Hub (Ehub) fait ses débuts à l'IFA Berlin 2025 avec quatre sociétés phares de son portefeuille
SHENZHEN, Chine, 8 septembre 2025 /PRNewswire/ -- Le Qianhai Shenzhen-Hong Kong Youth Innovation and Entrepreneur Hub (Ehub) est prêt à faire ses débuts à l'IFA 2025 à Berlin. En portant quatre des entreprises technologiques de son portefeuille - InnAIO, Vispek, i2Cool et GEE・D - sur la scène internationale, Ehub marque une étape décisive dans leur expansion internationale, en présentant des innovations de pointe issues de l'écosystème de Shenzhen-Hong Kong.
Cette mission souligne l'engagement d'Ehub à propulser des innovations scientifiques de haute qualité sur le marché mondial. Au-delà de l'exposition, la délégation se rendra dans les principaux centres technologiques européens afin de créer des réseaux industriels essentiels, garantissant ainsi la résonance mondiale de la « R&D de Shenzhen » et de la « créativité de Hong Kong ».
Les quatres sociétés phares d'Ehub :
- InnAIO : Spécialisée dans l'interaction vocale avec l'IA, cette entreprise basée à Singapour présentera son modèle de traduction vocale clonée par l'IA. Elle vise à établir des partenariats avec des distributeurs européens afin de mettre ses solutions linguistiques sur le marché.
- Vispek : Cet innovateur utilise la technologie des capteurs spectraux miniatures et l'intelligence artificielle pour mettre l'analyse de qualité laboratoire à la portée des produits électroniques grand public. À l'IFA, elle cherchera à collaborer avec des développeurs européens pour améliorer les applications dans les appareils ménagers et autres.
- i2Cool : Présentant sa technologie de refroidissement sans électricité, basée sur des nanomatériaux, i2Cool propose des revêtements et des films qui créent d'importants écarts de température. La société vise à démontrer sa valeur pour les entreprises européennes du secteur de la construction et de l'industrie dans le cadre de leurs objectifs de développement durable.
- GEE・D : Leader dans le domaine des appareils de beauté intelligents haut de gamme, avec plus de 500 brevets mondiaux. L'entreprise présentera ses produits primés et conformes aux normes de l'UE afin d'accroître sa notoriété mondiale.
En utilisant l'IFA comme tremplin, l'Ehub a l'intention d'établir une rampe de lancement critique pour l'internationalisation de son écosystème. Cette initiative permet d'acquérir des connaissances essentielles pour comprendre le marché européen, d'amplifier le profil de l'Ehub en tant que première plateforme de collaboration entre Shenzhen et Hong Kong et de créer un cycle d'engagement mondial.
À propos de l'Ehub :
L'Ehub est la « première destination » pour les jeunes entrepreneurs internationaux qui souhaitent innover en Chine continentale et dans la région de la Grande Baie. Il s'agit d'une base d'innovation et d'entrepreneuriat pour la jeunesse de Guangdong-Hong Kong officiellement reconnue.

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article