- La société assurera les transmissions en direct ainsi que la diffusion en flux pour une série de rencontres de championnats se déroulant dans huit pays
LAS VEGAS, 18 avril 2012 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été sélectionnée comme fournisseur de services de transmission exclusif et fournisseur CDN pour les Rencontres internationales de Triathlon de l'ITU. L'ITU (Union internationale du Triathlon) est l'entité régulatrice en matière de triathlon.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO)
Les Rencontres internationales de Triathlon organisées par l'ITU constituent le rendez-vous de triathlon le plus important au monde. Le championnat rassemble les meilleurs athlètes de la planète qui s'affrontent directement au cours d'épreuves se déroulant dans huit villes, et sur quatre continents. Chaque course comporte une épreuve de natation sur une distance olympique de 1,5 kilomètre, une course à bicyclette de 40 kilomètres et une course à pied de 10 kilomètres, ou encore un sprint comportant une épreuve de natation de 0,75 kilomètres, une course à bicyclette de 20 kilomètres et une course à pied de 5 kilomètres.
En qualité de fournisseur de technologie, Level 3 utilisera sa suite d'Éléments de transmission Internet (IBE) afin de permettre à l'entreprise de retransmettre et de diffuser en continu et en direct chaque course des Rencontres internationales de triathlon de l'ITU. En outre, la technologie IBE de Level 3 permettra d'assurer un service vidéo Web sur demande, par le biais duquel les téléspectateurs pourront voir des enregistrements de toutes les courses, y compris des épreuves des années précédentes.
« L'année dernière, les Rencontres internationales de Triathlon de l'ITU furent retransmises dans plus de 160 pays. Compte tenu de leur popularité croissante, il est important que nous soyons à la hauteur afin de satisfaire les besoins des fans, en termes de visionnement et de diffusion », a déclaré Marisol Casado, Présidente de l'ITU. « Level 3 nous facilite la tâche du fait qu'elle soit la seule entreprise assurant un point de ventes multiservices pour une retransmission vidéo et des services de diffusion fiables, facteurs déterminants pour nous aider à nous connecter à nos fans et à promouvoir cette discipline à travers le monde. »
« Level 3 est un fournisseur de confiance ayant assuré la retransmission de plusieurs rencontres sportives internationales de haut niveau, parce qu'elle dispose du réseau et des capacités pour retransmettre et diffuser en continu des rencontres sportives en direct et sur l'ensemble de la planète », a ajouté Mark Taylor, Vice-président Media et Services IP de Level 3. « Nous savons que les enjeux sont élevés lorsqu'il s'agit d'évènements retransmis en direct, et c'est la raison pour laquelle nous nous acharnons à assurer une livraison fiable, flexible et échelonnable afin d'assurer le succès de notre travail lors des Rencontre internationales de Triathlon de l'ITU. »
Les Rencontres internationales de Triathlon de l'ITU débuteront ce mois-ci à Sydney, en Australie. Des épreuves se dérouleront également à San Diego, en Californie ; à Madrid, en Espagne ; à Kitzbuhel, en Autriche ; à Hambourg, en Allemagne ; à Stockholm, en Suède ; à Yokohama, au Japon, ainsi qu'à Auckland, en Nouvelle Zélande.
Les Éléments de transmission Internet de Level 3 combinent la puissance des Solutions de transmission vidéo Vyvx de Level 3 à l'encodage et aux services CDN, le tout sur une échelle globale. Les Eléments de transmission Internet offrent une gamme de solutions bout en bout qui associent distribution de contenu conventionnelle et en ligne de manière hautement échelonnable, redondante et économique.
Pour obtenir davantage d'informations sur le service Eléments de transmission Internet de Level 3, veuillez consulter : www.level3.com/en/solutions/business-need/internet-broadcast-elements.
Level 3 participera à l'Exposition organisée par le NAB à Las Vegas du 16 au 19 avril afin de présenter ses capacités de retransmission. Le guichet de Level 3, situé dans le Hall Sud SU10415, présentera une interface d'Éléments de transmission Internet entièrement activé pour effectuer des démonstrations en direct sur la manière dont le service modifie le paysage de la transmission d'émission vidéo. Pour visionner en direct le stand, veuillez consulter www.level3.com/NAB2012.
À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) est un grand fournisseur international de services de communications IP destinés aux entreprises, aux clients de contenu, aux gouvernements et aux grossistes. Grâce à son réseau fiable, échelonnable et sûr, Level 3 livre des solutions IP intégrées, dont des solutions convergées, des solutions de données, de voix, de vidéo ainsi que des solutions administrées afin de permettre aux clients de croitre et de gagner en efficacité. Level 3 gère une plateforme de services globaux unique qui est soutenue par des réseaux optiques s'étalant sur trois continents et dans plus de 45 pays, et qui sont reliés les uns aux autres par des installations sous-marines. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter www.level3.com.
© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications ainsi que le logo Level 3 constituent soit des marques commerciales enregistrées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'un de ses Affiliés aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toute autre marque de service, nom de produit, nom de sociétés ou logo figurant dans ce document constitue une marque commerciale ou de service appartenant à son propriétaire respectif. Les services de Level 3 sont assurés par des filiales de Level 3 Communications, Inc.
Accès sur le site Web à des informations sur la Société
Level 3 administre un site Web d'entreprise qui peut être consulté à www.level3.com, et vous pourrez y trouver des informations additionnelles sur la société dans les pages destinées aux investisseurs qui sont affichées sur ce site Web à http://lvlt.client.shareholder.com/. Level 3 emploie son site Web comme canal de distribution d'informations importantes sur la société. Level 3 publie régulièrement dans les pages Web situées à l'onglet des Relations avec les Investisseurs des informations financières ou autres portant sur la société et ses affaires, sur sa situation financière et ses opérations.
Les personnes se rendant aux pages Web des Relations avec les Investisseurs peuvent également consulter et imprimer des copies des soumissions de Level 3 à la SEC, y compris les rapports périodiques et actuels insérés dans les Formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, après écoulement d'un délai raisonnable suivant la soumission de ceux-ci à la SEC.
Des copies des chartes des Commissions de vérification, de rémunération et de gouvernance du Directoire de Level 3, de ses Directives en matière d'administration de l'entreprise, de son Code de déontologie, des communiques de presse et des présentations de conférences d'analystes et d'investisseurs sont mises à la disposition du public dans les pages Web.
N'oubliez pas que les informations contenues sur n'importe quel site appartenant à Level 3 ne sont pas incorporées par référence, ni ne sont réputées faire partie d'aucun document, à moins qu'il ne soit fait référence expresse de celles-ci dans le document en question.
Énoncé prévisionnel
Certaines déclarations figurant dans ce communiqué de presse constituent des énoncés prévisionnels de par leur nature et reposent sur les attentes ou les opinions actuelles de l'administration. Ces énoncés prévisionnels ne constituent pas de garantie de performance et comportement des incertitudes et autres facteurs sur lesquels Level 3 n'a aucune d'influence, ce qui pourrait entrainer un écart important entre la réalité et les évènements indiqués ou suggérés implicitement dans ces déclarations. Parmi les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixes, sans toutefois être limités aux facteurs mentionnés ci-après, on compte la capacité de la société à : intégrer l'acquisition de Global Crossing ou sinon à réaliser les bénéfices projetés de cette acquisition ; à gérer les risques associés à l'incertitude persistante en ce qui concerne l'économie mondiale ; à obtenir des sources de financement, particulièrement en cas de perturbations des marchés financiers ; à gérer des baisses continues ou accélérées du prix du marché pour les services de communication ; à maintenir et à augmenter la circulation sur son réseau ; à développer et à gérer des systèmes commerciaux de soutien efficaces ; à gérer les pannes ou les perturbations de système et de réseau ; à développer de nouveaux services qui répondent aux exigences du client et qui génèrent des marges intéressantes ; à s'adapter aux changements technologiques rapides qui pourraient affecter la compétitivité de l'entreprise ; à défendre les droits de propriété intellectuelle et les droits d'exclusivité ; à se procurer d'autres fournisseurs de la capacité nécessaire pour son réseau et à interconnecter son réseau à d'autres en des termes favorables ; à attirer et à garder des cadres et autres employés compétents ; à intégrer les acquisitions futures ; à gérer les risques politiques, juridiques, règlementaires, les risques liés aux devises étrangères et autres auxquels l'entreprise est exposée, en raison du caractère global de ses opérations ; à atténuer son exposition aux risques contingents ; ainsi qu'à satisfaire toutes les exigences et conditions de ses créances. Des informations additionnelles sur ces facteurs ainsi que sur d'autres éléments pertinents peuvent être consultés dans les soumissions de Level 3 à la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse devraient être analysés à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'est pas tenue et réfute tout obligation de devoir actualiser ou modifier ces énoncés prévisionnels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toutes autres raisons.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article