Marvell fournit de nouvelles solutions de connectivité résidentielles avec les puces G.hn

Sep 27, 2011, 03:00 ET from Marvell Semiconductor, Inc.

SANTA CLARA, Californie, September 27, 2011 /PRNewswire/ --


Optimisée pour des performances du réseau domestique câblé, la nouvelle famille d'émetteur-récepteur G.hn étend le portefeuille de connectivité de Marvell pour prendre en charge les plateformes connectées les plus populaires

 

Pour soutenir la forte demande actuelle des consommateurs pour les réseaux domestiques à haut débit et très robustes, Marvell (Nasdaq : MRVL), un leader mondial des solutions de silicium intégré, a annoncé aujourd'hui le lancement des puces d'émetteur-récepteur conformes au standard UIT-T G.hn, ce qui permet l'unification complète du réseau domestique filaire pour distribuer plus de contenu à plus d'écrans dans plus de pièces dans la maison. La nouvelle famille de puces d'émetteur-récepteur G.hn est conçue pour fournir des performances de réseau domestique optimisées sur tout support filaire (y compris les lignes électriques, câbles coaxiaux et lignes téléphoniques/paire torsadée) dans une seule puce, réduisant le coût global, la complexité de la conception et la mise sur le marché (TTM) pour les concepteurs de système. Avec un débit filaire de données jusqu'à 1 Gbps, nous nous attendons à ce que la puce G.hn soit une solution idéale pour la distribution d'applications filaires gourmandes en bande passante et en temps réel comme celles concernant la HD IPTV, VoIP, les jeux, DVR multi-pièces et d'autres.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100719/SF36559LOGO-b)

« La nouvelle puce G.hn de Marvell offre des solutions de réseau optimales pour un large éventail d'applications dans l'électronique grand public et pour les opérateurs de télécommunications. La flexibilité que la conception du design de la puce apporte en termes de choix de support et grâce à notre approche de modules de conception complets, permet aux clients de Marvell d'adapter rapidement la technologie à leurs marchés spécifiques et leurs clients », a déclaré Gerry Liu, vice-président du Business Group de connectivité chez Marvell Semiconductor, Inc. « La puce G.hn est un élément clé de notre portefeuille du foyer domestique connecté, permettant à nos clients d'offrir une expérience immersive du réseau domestique dans un marché de plus en plus encombré. »

L'introduction de la puce G.hn élargit encore davantage le portefeuille complet de connectivité de Marvell. Marvell se démarque en offrant un ensemble complet de solutions de connectivité qui permet aux fabricants d'équipement (OEM) et aux producteurs de concepts d'origine (ODM) de sélectionner des modules de conception multi-technologiques complets pour créer des systèmes qui offrent des expériences transparentes et attrayantes aux consommateurs. De solutions G.hn aux switches prenant en charge l'Audio Video Bridging (AVB) en passant par des contrôleurs Wi-Fi Mimo et de transcievers  Ethernet traditionnels, les clients de Marvell peuvent créer de nouveaux services complets pour les plateformes connectées les plus populaires du marché.

S'appuyant sur le micrologiciel de Marvell qui a fait ses preuves sur le terrain pour les Powerline Communications (PLC) UPA (Universal Powerline Association), le micrologiciel G.hn révolutionne la performance des réseaux, tout en assurant la coexistence avec des millions de produits UPA PLC existants déployés. Aussi, la vaste expérience en PLC de Marvell offre une solution entièrement optimisée et facile à mettre en place pour une utilisation dans les foyers au niveau mondial, ainsi qu'une considérable aide à la gestion à domicile pour les opérateurs de télécommunications. Les conceptions de référence publiées par l'introduction de la puce G.hn peuvent être reportées directement à la fabrication de prototypes, accélérant l'accès aux marchés (TTM).

« Les solutions G.hn proposent une méthode rapide et élégante aux OEM et opérateurs de télécommunications pour offrir au domicile un réseau des périphériques utilisant Ethernet », a déclaré Heath Lockett, analyste de marché chez IMS Research. « La nouvelle puce G.hn de Marvell promet une qualité d'expérience de divertissement au-delà de ce que les consommateurs peuvent atteindre par le Wi-Fi existant et une facilité d'utilisation qui l'emporte sur les méthodes de connexion filaire existantes qui requièrent l'installation de nouveaux fils. La puce G.hn représente le support de Marvell du standard G.hn, offrant aux consommateurs la gamme d'options de connectivité filaire la plus large, et visant à fournir une solution attrayante de connectivité à domicile. »

Éléments principaux du produit:

  • Une couverture complète du domicile et des débits attendus très élevés et robustes de données jusqu'à quatre fois plus rapide que les technologies existantes
  • G.hn fournit de hautes performances sur tout support métallique, y compris les câbles coaxiaux, lignes téléphoniques et électriques dans une seule puce
  • Optimisée pour HD IPTV
  • Support pour l'accès en mode pont , répéteur intelligent, stack TCP/IP complet, IP-Multicast
  • TR-069 intégré et clients de gestion à distance TR-111
  • Sécurité conçue pour répondre aux modèles de menaces contemporaines et gestion d'alimentation stricte
  • La technologie basée sur des standards favorise l'acceptation dans le monde entier sur le marché
  • Coexistence avec les produits existants, y compris des millions de périphériques UPA déployés
  • Interopérabilité avec tous bandplans de bande de base G.hn (25, 50, 100 MHz)
  • Logiciel SPIRIT qui a fait ses preuves sur le terrain avec des API puissantes pour aider à réduire les délais de commercialisation tout en permettant la personnalisation générale pour toute application spécifique

Liens connexes :


A propos de Marvell

Marvell (NASDAQ: MRVL) est un leader mondial dans le développement du stockage, des communications et des solutions de silicium grand public. Le portefeuille diversifié de produits de Marvell comprend la commutation, l'émetteur-récepteur, le contrôleur de communications, des solutions de stockage et sans fil qui guident la mise-en-œuvre de toute l'infrastructure de communications, y compris les réseaux d'entreprise, métro, domestiques et de stockage. Tel qu'utilisé dans le présent communiqué, le terme « Marvell » fait référence à Marvell Technology Group Ltd et ses filiales. Pour plus d'informations, visitez le site Marvell.com.

Marvell et le logo M sont des marques déposées de Marvell et/ou ses filiales.  Les autres noms et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

    Pour obtenir davantage d'informations, contactez:
    Marvell Media Relations
    Daniel Yoo                  Kim Anderson
    Tél : +1-408-222-2187       Tél : +1-408-222-0950
    yoo@marvell.com             kimander@marvell.com

SOURCE Marvell Semiconductor, Inc.