Milestone Capital tend la main à Xinhua Travel sur le chemin des nouveaux modes de voyage

Sep 20, 2011, 09:52 ET from Xinhua Travel

HONG KONG, September 20, 2011 /PRNewswire/ --


Milestone Capital a récemment signé un accord officiel d'investissement avec Xinhua Travel, prestataire de services touristiques en ligne basé en Chine. Selon l'accord, Milestone Capital, en collaboration avec d'autres investisseurs, investira dans un premier temps plus de 23 millions de dollars américains dans la société Xinhua Travel, et effectuera un investissement plus poussé visant au développement futur de Xinhua Travel. L'investissement devrait permettre à Xinhua Travel de croître rapidement pour concrétiser son projet de leader dans la nouvelle industrie des voyages.

L'investissement de Milestone Capital, de même que sa coopération stratégique avec Xinhua Travel, constitue une reconnaissance prestigieuse du potentiel de l'agence de voyages. Xinhua Travel (Xinhua Travel Network Services) est un prestataire de services touristiques en ligne qui intègre de nouveaux modes de voyages, à la fois en ligne et hors-ligne, combine les technologies de l'information et les innovations financières de voyage avec les médias Internet, dans le but de mettre en place un réseau marketing multimarque et multicanal. La Chine représentant à la fois le plus grand marché touristique et le marché Internet connaissant la croissance la plus rapide au monde, Xinhua Travel s'engage résolument à fournir « toutes les ressources nécessaires au service clientèle » ainsi que « la meilleure expérience pour les consommateurs. » Depuis sa création il y a 18 mois, Xinhua Travel a enregistré des transactions à hauteur de 3 milliards de RMB (soit près de 462 millions de dollars américains), avec une croissance mensuelle moyenne de plus de 120 pour cent.

Milestone Capital est une société de gestion de fonds d'investissement privés étrangers, spécialisée dans les investissements directs en Chine, qui investit principalement dans les entreprises chinoises au développement stable et à la croissance forte. Depuis des années, la société s'efforce de sélectionner un nombre réduit d'entreprises, mais en choisissant pour ses investissements des entreprises fiables, afin que ces dernières puissent bénéficier d'un soutien plus important. Jusqu'ici, Milestone Capital a investit dans 16 entreprises en Chine, dont cinq sont cotées sur les marchés des capitaux à l'étranger, y compris Focus Media, VisionChina Media et Dehaier Medical cotées au NASDAQ, Trina Solar cotée au NYSE ainsi que GCL cotée à Hong Kong.

Il est à prévoir que Milestone Capital permette à l'industrie touristique chinoise sur Internet de connaître une forte poussée en termes de transformation et de développement, et contribue à l'arrivée prochaine des entreprises chinoises sur le marché international.


SOURCE Xinhua Travel