Pinnacle Biologics désigne ALKOPHARMA SA distributeur exclusif de la TPD (thérapie photodynamique) dans certains pays européens, du Moyen-Orient et d'Asie du Sud-Est

Sep 20, 2011, 17:01 ET from Pinnacle Biologics

BANNOCKBURN, Illinois, September 20, 2011 /PRNewswire/ --


À compter du 1er octobre 2011, Pinnacle Biologics Inc. cède à ALKOPHARMA SA les droits de distribution exclusifs de PHOTOFRIN® et PHOTOBARR® pour la plupart des pays européens, du Moyen-Orient et d'Asie du Sud-Est.

« Nous sommes ravis de développer notre partenariat stratégique avec les membres des entreprises ALKOGROUP, ALKOPHARMA et GENOPHARM, avec l'ajout d'un deuxième produit et l'élargissement de la zone géographique de notre collaboration couronnée de succès en Europe occidentale. ALKOPHARMA et GENOPHARM possèdent l'expertise médicale et réglementaire, les connaissances scientifiques et les infrastructures et ressources commerciales suffisantes pour travailler en collaboration avec Pinnacle à la diffusion de la technologie TPD dans de nouveaux pays, ainsi qu'à la consolidation de la présence de la TPD en Europe, là où le produit est déjà disponible », a déclaré Guillermo Herrera, président exécutif de Pinnacle Biologics.

« Avec PHOTOFRIN® et PHOTOBARR®, la TPD nous offre une occasion exceptionnelle de proposer une technologie unique et innovante pour le traitement de certaines formes de cancers. Nous sommes ravis de cette opportunité, et sommes bien placés pour apporter les bienfaits de la thérapie photodynamique aux professionnels de la santé et à leurs patients », a précisé Alain Bouaziz, fondateur d'ALKOGROUP.

Pour en savoir plus sur les produits et sur la technologie, veuillez consulter notre site Internet : http://www.photofrin.com et http://www.pinnaclebiologics.com. Pour plus d'informations concernant ALKOPHARAMA et GENOPHARM, http://www.genopharm.eu

Coordonnées : Julie Jenkins, +1-847-283-7933 ou par e-mail jenkinsj@pinnaclebiologics.com


SOURCE Pinnacle Biologics