BERLIN, April 26, 2016 /PRNewswire/ --
La promotion du tout premier European Fighting Challenge a été dévoilée aujourd'hui à Berlin en Allemagne. L'EuroFC (European Fighting Challenge) propose les meilleurs événements de combat libre en première partie de soirée en Europe. La promotion vise à développer le combat libre sur le marché européen en touchant les fans avisés de ce sport mais également un public non initié. Le président-directeur général d'EuroFC Jarno Kukila pense que dans quelques années, l'EuroFC sera le principal outil promotionnel du combat libre en Europe.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160425/359318LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160425/359319 )
En plus d'événements en direct, les millions de fans européens de combat libre pourront suivre l'action d'EuroFC en ligne via des vidéos officielles et des contenus de fans.
Le président-directeur général d'EuroFC, Jarno Kukila, est persuadé que la promotion sera un succès. « Les entreprises sportives spécialisées dans le combat libre comptent parmi celles qui se développent le plus rapidement dans le monde. Comme il n'existe aucune promotion de ce genre en Europe, nous sommes persuadés que l'Europe représente une réelle opportunité de marché », a déclaré M. Kukila. L'EuroFC vise principalement trois groupes de personnes : les athlètes, les fans et les partenaires. La promotion prévoit de satisfaire ces trois groupes majeurs en combinant des rencontres de qualité, en organisant des événements de premier ordre et en fournissant un modèle commercial extrêmement évolutif.
Sélection des trois premières villes d'accueil des événements - Classements et titre de Champion d'Europe prévus pour 2017
EuroFC a confirmé les trois premières villes qui accueilleront des événements. Le premier événement aura lieu le 1er octobre 2016 à la patinoire Metro Areena d'Espoo en Finlande, le deuxième à l'O2 Arena de Prague en République tchèque le 11 février 2017 et le troisième à la Forum Arena de Copenhague au Danemark le 6 mai 2017. Globalement, l'EuroFC consistera en 6 ou 7 événements qui se dérouleront à travers l'Europe en 2017. D'autres lieux d'accueil des événements seront annoncés dans le courant de l'année. De plus, l'EuroFC présentera ses propres classements et le titre de Champion d'Europe en 2017.
« Du point de vue des combattants, nous voulons être la meilleure plate-forme de combat libre en Europe. Nous avons passé beaucoup de temps et avons fourni beaucoup d'efforts pour garantir des rencontres de qualité, des relations entre talents, la sécurité et la santé des athlètes ainsi que nos offres généreuses », a résumé Kukila. « Pour les sponsors, nous proposons des données démographiques et d'exposition pour toute l'Europe mais également une grande nouveauté liée à un effet de levier du marché local. Les fans pourront profiter d'événements de combat libre de haut niveau se déroulant dans des grandes villes européennes en première partie de soirée. Les fans avisés de combat libre adoreront nos superbes cartes de combat de haute qualité. De plus, nous mettons un point d'honneur à engager un public toujours plus large en lui fournissant un chemin facile à suivre pour mieux comprendre ce grand sport qu'est le combat libre. Notre présence et nos contenus en ligne seront entièrement revus et les fans pourront facilement suivre les parcours de nos combattants. »
« Nous sommes persuadés que l'EuroFC deviendra la plate-forme leader du combat libre en Europe et une alternative légitime pour les meilleurs combattants européens et les fans les plus avisés », a conclu M. Kukila.
Share this article