PW Power Systems obtient un premier contrat pour la vente d'une unité de turbine à gaz aérodérivée FT4000™ SWIFTPAC® de nouvelle génération
GLASTONBURY, Connecticut, 14 août 2013 /PRNewswire/ -- PW Power Systems, Inc. (PWPS), société du groupe Mitsubishi Heavy Industries, Ltd., a annoncé aujourd'hui la vente de sa plus récente solution d'énergie aérodérivée, la turbine à gaz FT4000™ à une division d'Exelon Generation. Exelon a acquis une unité de production électrique FT4000™ SWIFTPAC® de 120 MW à cycle simple.
Exelon Corporation est l'un des premiers fournisseurs d'électricité aux États-Unis, doté d'une capacité propre d'environ 35 000 MW, comprenant l'une des parcs de production électrique les plus propres et économiques du pays.
PWPS a une longue expérience dans la fourniture de moteurs à turbine à gaz extrêmement efficaces et fiables. Avec une conception modulaire qui inclut des caractéristiques éprouvées des célèbres centrales électriques FT8® SWIFTPAC®, le moteur FT4000™ alimenté par un générateur de gaz dérivé PW4000™ de Pratt & Whitney® délivre une puissance nominale de charge de base et de pointe comprise entre 60 et 120 MW fiable avec un format compact. Le moteur FT4000™ est conçu pour des applications à cycle simple, à cycle combiné ou de cogénération. L'unité FT4000™ SWIFTPAC® fournit la puissance de sortie la plus élevée parmi tous les ensembles de générateurs à turbines à gaz aérodérivées du marché.
En tant que produit de nouvelle génération, l'unité FT4000™ SWIFTPAC® repose sur plus de 50 ans d'expérience en assemblages aérodérivés et bénéficie de l'installation de plus de 2 000 turbines à gaz industrielles à travers le monde. « Exelon est un client existant de PWPS fort d'une vaste expérience industrielle et nous nous attendons à ce que le produit FT4000™ s'intègre avec succès au portefeuille de générateurs d'Exelon », a déclaré Peter Christman, président de PWPS. Le contrat porte sur la fourniture clé en main de l'unité FT4000™ SWIFTPAC® pour une centrale électrique située dans le comté de Harford, au Maryland, comprenant les équipements de la centrale et les services d'installation et de mise en service.
À propos de Mitsubishi Heavy Industries
Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI), dont le siège social se trouve à Tokyo, au Japon, est l'un des premiers fabricants mondiaux de machinerie lourde, avec un chiffre d'affaires consolidé d'environ 34 milliards de dollars américains pour l'exercice 2012, au 31 mars 2013. Le catalogue de produits et de services diversifiés de MHI englobe la construction navale, les usines de produits chimiques, les équipements environnementaux, les structures en acier, les machines industrielles et générales, les avions, les systèmes spatiaux et les systèmes de climatisation.
Pour plus d'informations, consultez le site Internet de MHI.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article