QS Advisory accueille le Sommet européen de l'approvisionnement sur le marché international

Sep 21, 2011, 03:00 ET from QSG Advisory Services Ltd, London.

LONDRES, September 21, 2011 /PRNewswire/ --

The Hilton, Francfort, les 21 et 22 novembre 2011

Le monde est en pleine transformation et la mondialisation devient un facteur de plus en plus déterminant. Pour réussir dans ce monde dynamique, les cadres supérieurs doivent mener leurs organisations vers de nouvelles frontières et saisir de nouvelles opportunités. L'approvisionnement sur le marché international, grâce à son énorme potentiel, constitue l'une de ces opportunités.

Le Sommet européen de l'approvisionnement sur le marché international de QS (QS European Global Sourcing Summit) offre aux chefs d'entreprise une excellente opportunité de découvrir les tendances de l'approvisionnement sur le marché international et leurs implications pour les sociétés de l'ensemble de l'Europe, de discuter des défis de la voie vers la délocalisation avec leurs pairs, d'en savoir plus sur les stratégies de fournisseurs de services de premier plan grâce à un échange direct avec leurs dirigeants, d'enrichir leurs connaissances et d'établir des relations professionnelles à long terme pour donner à leurs initiatives d'approvisionnement une nouvelle dimension en termes de qualité.

Date et lieu

21et 22 novembre 2011

Hilton Hotel Francfort, Hochstrasse 4, Francfort-sur-le-Main, Allemagne 60313

Participants

Parrainé par des acteurs majeurs dans le domaine de l'approvisionnement sur le marché international tels que TUI Infotech, TCS, HCL, Hexaware et Wipro, le sommet comptera sur la participation de nombreux intervenants et de panelistes de renom, représentant notamment Arcelor Mittal, Deutsche Leasing, Euroclear, BASF et Deka Bank, entre autres. Les participants sont des cadres supérieurs et des chefs d'entreprise actifs dans les secteurs de l'informatique, des processus opérationnels et de l'approvisionnement, ainsi que des équipes de direction de fournisseurs de services.

Agenda

L'agenda exhaustif mettra en valeur les tendances les plus récentes en matière d'approvisionnement sur le marché international et offrira une opportunité d'établir des réseaux relationnels aussi bien pour les fournisseurs que pour les acheteurs. Les thèmes des présentations et des panels de discussion comprendront notamment :

  • Intégration d'une organisation distribuée via une infrastructure consolidée
  • Le rôle changeant du DSI
  • Mobiliser des talents mondiaux grâce à l'approvisionnement sur le marché international
  • Lier la stratégie d'approvisionnement aux exigences commerciales
  • La technologie peut-elle dépasser l'arbitrage sur la main-d'œuvre ?
  • Un approvisionnement sur le marché international réussi exige une mise en œuvre efficace
  • Établir une base pour la collaboration avec les fournisseurs  

Ce sommet est un rendez-vous incontournable pour tous les chefs d'entreprise souhaitant comprendre comment le paysage des fournisseurs est en train de se transformer, rencontrer les dirigeants de fournisseurs de première classe et écouter leurs pairs parler de leurs expériences !

Pour tout complément d'information et pour connaître les modalités d'inscriptions, veuillez consulter le site http://www.qssummit.com ou nous contacter par e-mail à l'adresse info@qssummit.com.

À propos de QS Advisory

QS Advisory est un cabinet consultatif européen qui se concentre exclusivement sur l'approvisionnement sur le marché international. QS Advisory aide ses clients à élaborer et à mettre en œuvre des initiatives d'approvisionnement sur le marché international qui répondent à leurs exigences commerciales.

Les services de QS Advisory englobent l'intégralité de la chaîne de valeur du processus d'approvisionnement - formulation de stratégies, sélection de partenaires, évaluation des solutions, négociation et conclusion des contrats, soutien à la transition, mise en œuvre des mesures règlementaires et réalisation de valeur durant les opérations en régime de croisière.

Oksana Bukiy, Tél. : +49(0)6917326443

 


SOURCE QSG Advisory Services Ltd, London.