Service de traduction mondial : Alfresco encourage l'internationalisation par le biais d'un partenariat technologique avec myGengo
MAIDENHEAD, Angleterre, TOKYO et BRUNSWICK, Allemagne, March 21, 2012 /PRNewswire/ --
myGengo (http://mygengo.com/), l'un des principaux fournisseurs de services professionnels de traduction humaine, et Alfresco, le leader du marché des Systèmes de gestion de contenu d'entreprise (SGCE) open-source, ont annoncé aujourd'hui leur partenariat technologique mondial. En intégrant le service de traduction de myGengo au logiciel d'Alfresco, les utilisateurs d'Alfresco pourront commander des traductions rapides, abordables et professionnelles de n'importe quel contenu stocké dans leurs SGCE.
myGengo est une plateforme de traduction humaine qui permet à ses utilisateurs d'obtenir la traduction de textes, documents et sites Internet complets. myGengo offre des services de traduction professionnelle dans 15 langues - notamment dans de nombreuses langues d'Europe occidentale, mais aussi en coréen, chinois et arabe. Le portail dispose de plus de 4 500 traducteurs qualifiés dans le monde entier. Les solutions de Gestion de contenu d'entreprise d'Alfresco offrent des services de gestion des documents, de gestion de contenu Web, de gestion du flux de travail et de gestion des dossiers.
Grâce à un plug-in intégré au logiciel d'Alfresco, les utilisateurs peuvent en quelques minutes seulement soumettre du contenu stocké dans les SGCE afin de le faire traduire par les traducteurs de myGengo. Les textes traduits sont ensuite intégrés au bon endroit dans les SGCE. myGengo prend en charge tous les formats de texte les plus courants. L'intégration de la plateforme de myGengo dans le logiciel d'Alfresco est gérée par la société fme basée à Brunswick. L'intégralité des fonctionnalités sera disponible à partir d'avril 2012.
« Il est tout à fait logique de fournir des traductions là où les clients créent et gèrent le contenu. Ce partenariat avec Alfresco est un parfait exemple », explique Robert Laing, PDG de myGengo. « Nous sommes maintenant en mesure d'atteindre davantage de clients institutionnels dans le monde entier et de les aider à internationaliser leurs activités. »
« Nous sommes ravis de compter myGengo comme partenaire fort car il répond parfaitement à nos besoins », a déclaré Bernhard Werner, Ingénieur principal des solutions chez Alfresco. « Les services de traduction professionnels et innovants de myGengo sont un complément idéal à notre solution de GCE. »
myGengo, Allemagne
Hanna Tamm
Leutragraben 1
07743 Jena
Tél. : +49(0)3641-32-16-676
[email protected]
http://mygengo.com/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article