SWS Medical s'engage à faire progresser les soins de santé en Afrique
CHONGQING, Chine, 15 avril 2025 /PRNewswire/ -- SWS Medical, le plus grand fournisseur de solutions de purification du sang en Chine, participera au Congrès 2025 de l'Association africaine de néphrologie (AFRAN) à Tunis, en Tunisie, (du 15 au 18 avril, stand n°7).
Depuis plus de deux décennies, SWS s'est imposé comme un acteur clé dans le domaine de la dialyse, exportant dans plus de 80 pays et ayant obtenu 200 brevets. Elle est en tête des marques de dialyseurs en Chine avec 15,9 % de part de marché en 2024, passée à 27,11 % en février 2025.
Forte d'une présence impressionnante dans plus de 30 pays (dont la Libye, le Maroc, le Kenya, la Tanzanie et l'Afrique du Sud) et plus de 2 000 machines installées, SWS est le premier exportateur de dialyseurs de Chine vers l'Afrique, consolidant ainsi son leadership dans la fourniture de technologies de dialyse innovantes qui transforment les soins aux patients.
Dans le cadre de l'initiative « Route de la soie de la santé », SWS a renforcé la capacité clinique et le transfert de technologie en établissant des centres médicaux et des programmes de formation. L'entreprise a fourni près de 100 machines à la Mauritanie, au Niger et à l'Éthiopie, en partenariat avec l'industrie pharmaceutique chinoise et Sinopharm International et a formé des centaines de travailleurs de la santé locaux, afin d'améliorer les services et de soutenir les objectifs 2030 de l'OMS en matière de traitement de l'insuffisance rénale chronique.
Lors de l'AFRAN, SWS présentera trois équipements d'hémodialyse phares :
- Le SWS-6000, dialyseur le plus vendu en Chine. Il offre une interaction intelligente et une expérience utilisateur optimisée, permettant de surveiller en temps réel des paramètres essentiels tels que la pression artérielle, la température, le volume et la clairance de l'urée.
- La série de dialyseurs SD, la première en Chine à utiliser une stérilisation à la vapeur avancée pour une meilleure biocompatibilité, comprend des modèles à faible flux et à flux élevé avec une membrane PES stable et une conception brevetée, optimisant les performances et améliorant la clairance grâce à la technologie innovante A.S.M. pour une thérapie rénale efficace.
- Le filtre à solution de dialyse TWT-EF210 utilise une stérilisation à la vapeur avancée pour améliorer la clairance moléculaire et la biocompatibilité. Il est doté d'une membrane PES stable et perméable et de quatre connecteurs Hansen pour une intégration polyvalente, répondant ainsi aux divers besoins du marché.
Basé à Chongqing, SWS Medical est un important fournisseur mondial de produits et de services médicaux innovants. Son offre comprend des dispositifs de purification du sang, des consommables, un système de gestion des dialyses et un réseau de centres de dialyse. SWS occupe une position unique avec une chaîne industrielle complète de purification du sang, préside l'alliance stratégique pour l'innovation technologique de l'industrie de la purification du sang en Chine et supervise le développement des normes nationales et sectorielles. Cotée sur le marché STAR (SSE : 688410), ses appareils portent le marquage CE et sont conformes aux normes ISO 13485:2016.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2663901/AFRAN_2025_Photo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article