Terra Nova Minerals Inc. annonce un ajout à l'équipe de direction proposée
CALGARY, Canada, April 18, 2012 /PRNewswire/ --
/À NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI AUX ÉTATS-UNIS/
Suite au communiqué de presse daté du 29 mars 2012 concernant la proposition de nouvelle direction de Terra Nova Minerals Inc., Norman J. Mackenzie, administrateur et président-directeur général de Terra Nova Minerals Inc. (« Terra Nova » ou la « Société » ) est heureux d'annoncer, qu'en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »), M. Steven Harding sera également nommé au conseil d'administration de la Société.
M. Harding, géologue professionnel, est président et directeur général depuis le 12 avril 2010 de Contact Exploration Inc., une petite société pétrolière et gazière cotée en Bourse. Avant cela, il avait été président de Perfect Ocean Investments Inc. de 2005 à 2010, et directeur de l'exploration/vice-président pour Encana Resources de 1998 à 2004. M. Harding a également servi en tant que directeur de Huntington Exploration Inc, une petite société pétrolière et gazière cotée en Bourse.
Les actions de Terra Nova sont actuellement suspendues et le resteront dans l'attente de l'approbation par la Bourse de l'acquisition précédemment annoncée par la Société de licences pétrolières et gazières situées en Australie.
Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation pour l'achat de titres. Aucune vente de tels titres n'est autorisée dans aucun État des États-Unis, où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres mentionnés dans le présent communiqué n'ont pas été et ne seront pas enregistrés dans le cadre du United States Securities Act de 1933, tel qu'amendé, et ne sauraient être proposés ou vendus en l'absence d'un enregistrement aux États-Unis, ou de l'exemption applicable émanant des exigences d'enregistrement.
À propos de Terra Nova Minerals Inc.
Terra Nova Minerals Inc. est une société minière située à Calgary, dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole «TGC». Après l'approbation de l'acquisition proposée, Terra Nova sera un émetteur de pétrole et de gaz.
Ni la Bourse de Toronto, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de Toronto) n'acceptent la responsabilité de l'adéquation ou de l'exactitude du présent communiqué.
Pour tout complément d'information :
Terra Nova Minerals Inc.
Norman J. Mackenzie
Directeur général
+1-(403)-815-5204
[email protected]
SOURCE Terra Nova Minerals Inc.
Share this article