Un couple marié sort deux clips musicaux plutôt osés

Sep 27, 2011, 03:00 ET from Silver Curve Records

NEW YORK, September 27, 2011 /PRNewswire/ --

 

Sky Silver, PDG de Silver Curve Records, et sa femme, Nadia Kay, ont sorti des clips musicaux érotiques tournés chacun de leur côté et destinés à être vendus en exclusivité sur iTunes. De nombreuses personnes les considèrent parmi les clips les plus sexy jamais diffusés par l'industrie musicale.

Clip musical « FASHION NOW » de SKY SILVER :
http://itunes.apple.com/ch/music-video/fashion-now-hd/id465694296?l=en ou
http://itunes.apple.com/ch/music-video/fashion-now-hd/id465694296?uo=4

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110927/NY72769-a )

et clip musical « LOVErGIRL » de NADIA KAY :
http://itunes.apple.com/ch/music-video/lovergirl-hd/id458158575?uo=4

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110927/NY72769-b )

sont téléchargeables sur iTunes dans le but de réunir des fonds destinés au long-métrage d'une comédie à propos de Silver Curve Records, relatant les événements qui ont eu lieu autour de la création du label. Les deux clips musicaux, réalisés et produits par Sky et Nadia en 2011, ont été révélés au monde entier récemment. L'un des mannequins apparaissant dans les deux clips musicaux est originaire de Suisse.

Nadia a eu cette idée d'un clip musical pour sa chanson « LOVErGIRL » - le concept étant Nadia rêvant d'un fantasme en compagnie de l'un des sublimes mannequins féminins du clip de son époux, « FASHION NOW ». Elle a promis à Sky qu'elle tournerait le film « FASHION NOW » après la sortie de son clip révélation pour le titre « CAPTAIN SKY LOVE » - premier single de son deuxième album studio intitulé : « RELOADED » http://itunes.apple.com/ch/artist/nadia-kay/id290950608?l=en  

Le couple a sacrifié cérémonie de mariage et bagues de fiançailles pour pouvoir tourner chacune de leurs vidéos sorties sur leur label - http://www.silvercurverecords.com

Aidé d'un jeune diplômé de l'université de New York (NYU), Sky a récemment achevé le scénario d'une comédie, et terminé un business plan destiné à réunir 3,2 millions de dollars pour réaliser et produire son film intitulé : « She Said ». La bande originale du film, publiée par Silver Curve Records, sortira sur Amazon et iTunes.

Employé au World Trade Center avant le 11 septembre, Sky a décidé de changer de voie pour passer à une carrière dans l'industrie du divertissement, après que la tragédie de 2001 ait transformé sa vie pour toujours.

L'homme a beaucoup de choses à raconter, de son passé professionnel au World Trade Center, à sa rencontre avec Amber Lee Ettinger, en passant par son expérience très inspirante auprès de son ami le renommé réalisateur/producteur/auteur Todd Phillips (Road Trip, Retour à la fac, Very Bad Trip, Date limite et Very Bad Trip II), qu'il a rencontré au cours d'une soirée d'enterrement de vie de garçon organisée par Sky, sans oublier l'apprentissage du processus de création autour du cheminement d'une comédie à succès, de sa version papier jusqu'au grand écran. Todd et Sky ont vécu dans la même chambre et dans le même appartement à différentes périodes de leur vie. Sky a également vécu un temps avec l'auteur du film Just Friends, qui met en scène Ryan Reynolds, et a apporté énormément d'idées à son colocataire quand celui-ci écrivait le script ; il considère désormais que le temps est venu pour lui de réaliser et de produire sa propre comédie.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110927/NY72769-c )

Sky est impatient de retourner travailler à ground zero pour fonder une société de production cinématographique au cœur de Manhattan. « Même après tant d'années, tout ce que pourra faire Silver Curve pour relancer l'emploi dans cette économie est ma première préoccupation. » Cinq pour cent des bénéfices du film seront reversés à la reconstruction de ground zero.

Sky rencontre actuellement des investisseurs potentiels pour son film. Selon lui, « Participer à la revitalisation d'un endroit autrefois prospère au cœur de la capitale financière du monde est pour moi comme un rêve inaccessible, mais je réalise de jour en jour que je ne suis plus très loin d'en faire une réalité. Los Angeles a beau être le berceau de l'industrie du divertissement, New York aura toujours davantage de lieux à offrir s'agissant du tournage de classiques du cinéma. J'ai pour espoir de créer un nouveau lieu de travail destiné non seulement aux esprits créatifs de la côte Est mais également censé ouvrir des opportunités d'investissement diverses aux investisseurs. »

Pour toute demande relative au film, veuillez contacter sky@silvercurvefilms.com. Pour tout interview média ou presse, veuillez contacter nadia@nadiakay.com ou sky@silvercurverecords.com. Silver Curve Records, +1-347-249-9267.

FACEBOOK: http://www.facebook.com/pages/Nadia-Kay-Music/160487507319653 et http://www.facebook.com/pages/Silver-Curve-Records/206123159417830 et http://www.facebook.com/pages/Sky-Silver/188849144519900?ref=pb

Liens pour les États-Unis : http://itunes.apple.com/us/artist/nadia-kay/id290950608 et
http://itunes.apple.com/us/artist/sky-silver/id388703913


SOURCE Silver Curve Records