BERLIN, January 30, 2012 /PRNewswire/ --
FirstAffair.fr dévoile le vrai visage du casual dating
Bonnes nouvelles pour les coureurs de jupons et les playgirls: le casual dating ne vise qu'à une seule chose - et de préférence dès le premier rendez-vous. Chez les adeptes français du casual dating, femmes et hommes confondus, le tour de présentation se termine à l'horizontale dans près de deux tiers des cas. C'est ce qu'a révélé une enquête menée auprès d'environ 3 000 membres du leader des rencontres extraconjugales en ligne, FirstAffair.fr.
Jeu à cartes ouvertes et sans vergogne
Qui cherche, trouve - ce proverbe devient un leitmotiv pour les adeptes français du casual dating: plus de 78,3 pour cent des femmes et 81,5 pour cent des hommes partent plusieurs fois par mois à la chasse d'un intermède érotique. Et ici, on joue à visage découvert: pour les femmes (65,2 pour cent) comme pour les hommes (93,8 pour cent), le but du casual dating est de trouver un partenaire pour l'une ou l'autre escapade torride.
Et les deux sexes n'en sont pas plus gênés l'un que l'autre: 64,9 pour cent des femmes et 71,5 pour cent des hommes profitent du premier rendez-vous non seulement pour évaluer le partenaire, mais aussi pour mettre la main à la pâte.
Un même but, des raisons différentes
Ni les femmes ni les hommes ne résistent à la tentation d'un tête-à-tête impulsif. Les raisons qui les poussent sont toutefois différentes. La motivation principale des représentantes du beau sexe est le désir d'avoir une activité sexuelle régulière malgré une vie célibataire (52,8 pour cent). Les maîtres de la création, en revanche, aiment avant tout la variété (64,7 pour cent).
Un détail intéressant: dans le casual dating, 18,3 pour cent des femmes et 22,6 pour cent des hommes cherchent intentionnellement des partenaires de jeu totalement différents de leur partenaire.
Les adeptes français du casual dating assurent leurs arrières
«Je vis actuellement une relation stable»: 43,8 pour cent des femmes et 53,4 pour cent des hommes qui pratiquent le casual dating répondent à cette question par l'affirmative et admettent en même temps ne pas être sincères avec leur partenaire. 80,2 pour cent des femmes et 87,4 pour cent des hommes dissimulent leurs escapades érotiques.
Pour ne pas être découverts par leur partenaire, les adeptes français du casual dating préfèrent ne pas prendre de risques. Les femmes infidèles (56,7 pour cent) autant que les hommes infidèles (63,4 pour cent) ne prennent souvent rendez-vous qu'avec un seul partenaire de jeu potentiel à la fois. Toutefois, il y a aussi des femmes (34,5 pour cent) et des hommes (32,9 pour cent) qui aiment jouer avec le feu et rencontrent parallèlement plusieurs partenaires.
Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr
Contact:
Julia Mertens
Tél: +49(0)30/609-811-48
e-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article