Une chute de neige bienvenue crée un paradis hivernal pour les touristes qui se sont rendus sur la montagne Lushan au cours du Festival du Printemps
LUSHAN, Chine, January 31, 2012 /PRNewswire/ --
Le Mont Lushan s'est recouvert du manteau de neige le plus épais enregistrée pour cette période d'hiver au cours de la Semaine d'Or du Festival de Printemps, créant un paysage hivernal féerique pour les touristes qui ont choisi Lushan comme destination de voyage et endroit où ils désiraient se trouver au moment où les cloches annonceraient l'Année du Dragon. L'ensemble du centre de villégiature en montagne fut à plusieurs reprises au cours de ces célébrations de trois jours, ceint d'un magnifique et fine gelée blanche, et par la suite, par une épaisse couche de neige d'un blanc étincelant. Lorsque la neige tombe dans les régions montagneuses du Sud de la Chine, le paysage devient beau à vous en couper le souffle !
La neige s'est montrée après le lever du soleil, au cours du troisième jour. Dans les régions montagneuses de Guling Shancheng, le paysage des magnifiques tours de jade et des palais de cristal parmi les arbres et les fleurs croulant sous leur charge immaculée était de toute beauté ; une vue qui a sa place dans les contes de fées. Les touristes arrivant des Provinces de Guangdong, Zhejiang et de Jiangsu n'ont pas caché leur étonnement en voyant la neige argentée, la glace brillante de mille feux et cette gelée blanche exotique, alors qu'ils inspiraient l'air glacé et s'affairaient à prendre des photos pour immortaliser ces moments précieux et rares.
Les points bien connus pour admirer le paysage, tels que le Parc central de Lushan, la Chemin des boutons en fleur, la Valle de Jinxiu et la Caverne aux fées, ont reçu un nombre record de visiteurs, et des familles entières rassemblant trois générations, sont venues admirer le panorama. Elles sont restées bouches bée devant les motifs complexes créés par la gelée blanche et, dans leur joie, leurs appareils photos crépitaient alors qu'une bataille de neige avait éclaté entre les plus jeunes, ou que ces derniers faisaient des bonhommes de neige. Tous ceux qui choisirent Lushan comme destination eurent un excellent séjour.
Le Mont Lushan est au centre d'une campagne de promotion sur les attraits naturels de cette partie du monde comme destination pour des vacances d'hiver de rêve, particulièrement au cours de la Semaine d'Or du Festival de Printemps, et le nombre de touristes ayant choisi de visiter cette région pendant les mois d'hiver ne cesse d'augmenter. Au cours de cette période, le nombre de touristes s'étant rendus au Mont Lushan a atteint les 40 000, soit une augmentation de 11,8% par rapport à la même période l'année dernière. L'expérience de la région en matière de tourisme montre que le choix du Mont Lushan comme destination de vacances révèle que l'endroit est non seulement sûr, mais également confortable, et apprécié de tous. Les organisations touristiques du Mont Lushan s'attendent à ce que la croissance du nombre de touristes se poursuive.
Contact pour la presse :
Chen Lei
Tel: +86-792-829-8582
SOURCE Lushan Tourism Co., Ltd.
Share this article