Verdagy nomme Gaurav Sinha au poste de directeur commercial afin de stimuler l'expansion mondiale de l'hydrogène propre
Un vétéran de l'énergie, de la finance et du développement de projets rejoint Verdagy pour accélérer la commercialisation mondiale des électrolyseurs et fournir de l'hydrogène fossile à grande échelle.
MOSS LANDING, Calif., 10 septembre 2025 /PRNewswire/ -- Verdagy, la société d'électrolyse qui ouvre la voie la plus rapide à l'hydrogène propre à parité fossile, a annoncé aujourd'hui que Gaurav Sinha a rejoint Verdagy en tant que Chief Commercial Officer (CCO). Avec deux décennies de leadership commercial dans les domaines de l'énergie, de la finance, du développement de projets et de la technologie, Sinha apporte l'expérience nécessaire pour développer les opérations commerciales de Verdagy à l'échelle mondiale. M. Sinha occupait dernièrement le poste de Vice President of Hydrogen chez AES Clean Energy. Chez Verdagy, il sera le fer de lance de l'expansion du marché mondial, de la stratégie commerciale et des ventes, alors que la société accélère le déploiement de ses électrolyseurs Dynamic AWE.
"Nous sommes ravis d'accueillir Gaurav chez Verdagy. Son expérience de la réussite commerciale sur les marchés de l'énergie traditionnelle, combinée à son approche pragmatique et disciplinée des nouvelles énergies et à ses relations approfondies avec l'industrie, est exactement ce dont l'industrie de l'hydrogène a besoin aujourd'hui", a déclaré Rahul Bammi, CEO & President de Verdagy. "Alors que nous établissons des partenariats à long terme avec nos clients, le leadership de Gaurav sera essentiel pour réaliser des projets bancables, évolutifs et pleinement intégrés dans leurs plans de décarbonisation."
Avant de rejoindre Verdagy, Sinha a été Vice President of Green Hydrogen chez AES Clean Energy, où il a dirigé la prospection des clients, le développement du marché, la défense des intérêts, la tarification, les contrats et le développement de projets. Il a également représenté AES au conseil d'administration du HyVelocity Hydrogen Hub sur la côte du Golfe des États-Unis, en tant que fer de lance du projet d'hydrogène vert de l'entreprise. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez NextEra Energy, Deutsche Bank, Merrill Lynch et Intel Corporation. Sinha est titulaire d'un MBA de l'University of Chicago Booth School of Business de l'Université de Chicago et d'une maîtrise en ingénierie informatique de Auburn University.
"Pour que l'hydrogène propre passe du stade du battage médiatique à celui du casque, les projets doivent reposer sur des bases économiques solides et des technologies éprouvées", a déclaré M. Sinha. "Verdagy possède les deux. Je me réjouis de contribuer à la mise à l'échelle d'une solution qui fournit de l'hydrogène à des coûts comparables à ceux des combustibles fossiles et qui dessert des secteurs où la demande est à la fois urgente et mondiale".
Avec sa nomination, M. Verdagy renforce l'engagement de l'entreprise à associer un leadership de classe mondiale à une technologie de pointe afin d'accélérer l'adoption de l'hydrogène propre dans le monde entier.
A propos de Verdagy
Verdagy fabrique des électrolyseurs Dynamic AWE qui offrent le coût le plus bas de l'hydrogène (LCOH) et l'utilisation la plus élevée des actifs en s'intégrant parfaitement aux sources d'énergie intermittentes, avec des rendements leaders sur le marché. Les électrolyseurs de Verdagy sont fabriqués aux États-Unis. Verdagy exploite également une usine de production d'hydrogène et un complexe de R&D à Moss Landing, en Californie, où elle continue à faire progresser ses technologies de pointe. www.verdagy.com
Relations avec la presse :
[email protected]

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article