Volta dépose un rapport technique sur le Projet aurifère de Kiaka
TORONTO, April 13, 2012 /PRNewswire/ --
Volta Resources Inc. (« Volta » ou la « Société ») (TSX : VTR) annonce avoir déposé aujourd'hui un rapport technique (le « Report ») sur son Projet aurifère de Kiaka, situé à Burkina Faso en Afrique de l'Ouest, conformément au National Instrument 43-101 - Standards of Disclosure for Mineral Projects (Normes de divulgation pour les projets minéraux), disponible sous le profil de la Société à l'adresse http://www.sedar.com.
Le Rapport correspond au contenu du communiqué de presse de la Société publié le 21 mars 2012, annonçant les résultats d'une Estimation actualisée des Ressources minérales réalisée pour le Projet aurifère de Kiaka par SRK Consulting UK Limited (Cardiff) (« SRK »).
La Société confirme qu'il n'existe aucune différence matérielle entre l'Estimation des Ressources minérales annoncée le 21 mars 2012 et les résultats contenus dans le Rapport.
Volta est une société d'exploration minérale se focalisant principalement sur son objectif de devenir un leader dans l'identification, l'acquisition et l'exploration des propriétés aurifères en Afrique de l'Ouest. La Société se focalise actuellement sur son Projet aurifère vedette de Kiaka, situé au Burkina Faso, vers une décision de développement.
Avertissement concernant les informations prospectives :
Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières applicables, comprenant des incertitudes et risques inhérents.
Les énoncés prospectifs incluent, sans s'y limiter, des énoncés concernant l'estimation des ressources minérales préparée par SRK. Généralement, ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « prévoit », « s'attend à », « ne s'attend pas à », « est prévu », « budget », « prévu », « estimations », « prévisions », « a l'intention de », « compte », « ne compte pas », ou « croit », ou des variations desdits mots et expressions ou l'énoncé que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « devraient », « pourront », « se produire » ou « avoir lieu ». Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d'autres facteurs pouvant causer des résultats, des niveaux d'activité, des performances et des accomplissements réels de Volta différant matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus par de tels énoncés, incluant, sans s'y limiter, les risques liés à l'estimation des ressources minérales. Bien que la direction et les responsables de Volta croient que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs se basent sur des suppositions raisonnables et aient essayé d'identifier les facteurs importants pouvant causer des résultats réels sensiblement différents de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, d'autres résultats peuvent causer des résultats non prévus, estimés ou attendus. Il n'existe aucune garantie que ces énoncés s'avèrent exacts, et les résultats réels et évènements futurs peuvent différer considérablement de ceux prévus dans ces énoncés. En conséquence, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Volta Resources ne se chargera pas de la mise à jour de ces énoncés prospectifs, présents pour référence, à moins que les lois applicables relatives aux valeurs mobilières ne le requièrent.
Pour tout complément d'information :
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Web http://www.voltaresources.com ou contacter :
Kevin Bullock, Ingénieur professionnel & PDG
Tél: +1-647-388-1842
Fax: +1-416-867-2298
E-mail: [email protected]
ou
Andreas Curkovic, Relations avec les investisseurs
+1-416-577-9927
SOURCE Volta Resources Inc.
Share this article