Western Wind Energy Corp. - L'exploitation commerciale commence dans la première centrale éolienne et solaire combinée d'Amérique du Nord

Sep 19, 2011, 08:58 ET from Western Wind Energy Corp.

VANCOUVER, September 19, 2011 /PRNewswire/ --

Symbole Bourse de Toronto (Venture) : "WND"
Symbole OTCQX : "WNDEF"
Actions émises et en circulation : 59 780 539

Western Wind Energy Corp. - (Toronto Venture Exchange - "WND") (OTCQX - "WNDEF"), a le plaisir d'annoncer qu'en date effective du 16septembre 2011, Western Wind Energy a commencé l'exploitation commerciale de son projet éolien et solaire Kingman I, dont il a la propriété à 100%, situé à Kingman, Arizona (le « Projet »).  Ce projet éolien/solaire combiné de 10,5 MW est le premier construit à cet effet en Amérique du Nord. Le Projet a été construit comme une installation combinée dès le début, et a été prévu et construit dans le cadre d'un contrat  d'achat d'énergie avec Unisource Electric Services.

Le Projet associe cinq (5) générateurs à turbines éoliennes Gamesa G-90 2 MW à des panneaux solaires de 500 KW sur un système de traçage à un seul axe. Le site a été alimenté le 30 août 2011 et est entré en service commercial le vendredi 16 septembre 2011.

Jeff Ciachurski, PDG de Western Wind Energy déclare :  « il s'agit d'un développement pionnier et révolutionnaire de l'industrie de l'énergie renouvelable où deux types de technologie complètement différents et de sources d'énergie renouvelable sont intégrés dès le départ dans une installation combinée.L'intégration de plusieurs sources d'énergie renouvelable permet la maximisation de l'infrastructure de transmission existante en ayant une plus grande plage de disponibilité par jour.  Western Wind Energy est ravi d'être le premier propriétaire/exploitant de cette installation en temps réel, orientée vers les solutions. »

À propos de Western Wind Energy Corp.

Les actions Western Wind Energy Corp. (OTCQX : WNDEF ; TSX.V : WND) se négocient aux États-Unis à l'OTCQX sous le symbole « WNDEF ».  Western Wind est une société verticalement intégrée de production d'électricité issue d'énergies renouvelables, qui possède actuellement plus de 500 turbines éoliennes d'une capacité nominale de 165 MW, en production ou en construction dans les États de Californie et d'Arizona. Western Wind détient également des actifs de développement supplémentaires dans le domaine de l'énergie solaire et éolienne en Californie, en Arizona et dans la province canadienne de l'Ontario, ainsi que dans l'État libre associé de Porto Rico.

Les activités de Western Wind comprennent la possession et l'acquisition de terrains et de technologies de production d'électricité issue des énergies solaires et éoliennes. La direction de Western Wind est formée d'individus impliqués dans l'exploitation et la possession d'établissements de production d'énergie éolienne de taille industrielle en Californie depuis 1981.

    AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

    « SIGNATURE »

    Jeffrey J. Ciachurski

    Président & Directeur général

Ni la Bourse de Toronto ni son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de Toronto) n'accepte la responsabilité de l'adéquation ou de l'exactitude de ce communiqué.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des « énoncés prospectifs » en vertu des lois en vigueur sur les valeurs mobilières, qui impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats, les exécutions ou les performances réels exprimés ou impliqués dans ces énoncés et ceux à venir. Des termes tels que « attendre », « prévoir », « avoir l'intention de », « projeter », « planifier », « vouloir », « considérer », « aspirer à », « estimer », « devoir », « être capable », « pouvoir », et les variations de ces mots ainsi que des expressions similaires, sont destinés à identifier ces énoncés prospectifs. Dans le présent communiqué de presse, ces énoncés comprennent, sans s'y être limités, les discussions de la société relatives à l'Offre. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les croyances actuelles de la direction, et c'est pourquoi les événements ou résultats réels sont susceptibles de différer sensiblement. De nombreux facteurs sont susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les événements ou résultats réels exprimés ou impliqués par ces énoncés prospectifs et tout résultat ou événement futur. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'état des activités commerciales de la Société ainsi que les autres facteurs décrits dans le rapport annuel de la Société et les informations contenues dans le rapport annuel 20F déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et des organismes de règlementation boursière du Canada. Les énoncés prospectifs sont fondés sur des attentes actuelles et, sauf si elle y est tenue par la loi, la Société refuse toute obligation de mise à jour de ces informations pour refléter des événements ou des développements ultérieurs.

Pour tout complément d'information :
Contact auprès des investisseurs : 
Lawrence Casse
E-mail : alphaedgeinc@gmail.com
Téléphone : +1-416-992-7227

SOURCE Western Wind Energy Corp.