BOE O•SPACE brille à l'exposition chinoise ICH à Milan en utilisant la technologie pour mettre en avant l'esthétique orientale.
MILAN, 5 octobre 2025 /PRNewswire/ -- Le 3 octobre, l'exposition 2025 « Reviving Craft - China's Intangible Cultural Heritage and Contemporary Design » à laquelle participe BOE O•SPACE, a ouvert ses portes au Palazzo Serbelloni à Milan, en Italie. Il s'agit d'une autre exposition internationale mêlant technologie et culture, lancée conjointement par BOE et Sun Media Group, après leur collaboration à Paris en 2024. L'exposition de Milan revêt une importance particulière, puisque cette année marque le 55e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et l'Italie et le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la Chine et l'Union européenne.
L'exposition est organisée conjointement par le groupe Sun Media et la Fondation du Conseil Italie-Chine. En tant que partenaire principal de la technologie d'affichage, BOE fournit à l'exposition une pléthore de technologies et de produits d'affichage de pointe tels que l'affichage transparent, INFIHUB, l'affichage UHD Exhi et le bureau de calligraphie intelligent. Ces produits permettent non seulement d'effectuer une présentation incroyablement immersive et interactive de la technologie et de la culture, mais aussi de montrer aux visiteurs internationaux ce qui se cache derrière le patrimoine culturel immatériel chinois et les œuvres d'art contemporaines. L'un des temps forts est l'événement BOE Day, au cours duquel l'échange approfondi d'idées ouvre la voie à une coopération durable entre la Chine et l'Italie sur fond de fusion technologie-culture. L'exposition représente une pratique importante de BOE pour étendre sa présence mondiale et marque une étape clé dans le renforcement de l'image de marque et de l'influence au niveau international. En outre, l'exposition constitue un exemple éclatant des échanges culturels entre la Chine et l'Italie. Doté d'une touche de haute technologie, l'exposition plonge le monde dans le charme unique de l'esthétique orientale.
« Le BOE s'en tient aux principes du marché, de l'international et du développement professionnel. Nous sommes convaincus que la technologie est la clé qui ouvre la voie à l'avenir, et notre mission est de permettre à chaque civilisation d'être vue. En collaborant au projet "Reviving Craft", nous souhaitons présenter au monde un nouveau BOE qui s'engage en faveur de la technologie, de la culture et de la durabilité », a déclaré Si Da, vice-président et directeur de la marque BOE, lors de la cérémonie d'ouverture.
Au cours des dernières années, la culture chinoise et les entreprises chinoises ont accéléré leur rythme pour « s'internationaliser ». Le BOE a obtenu des résultats remarquables dans ce domaine. Pour illustrer les prouesses de l'entreprise en matière de technologie d'affichage, O•SPACE a fait ses débuts internationaux lors de l'exposition 2024 « Reviving Craft - China's Intangible Cultural Heritage and Contemporary Design » au Louvre, à Paris. En outre, BOE s'est associé à des institutions culturelles et artistiques prestigieuses telles que le Palace Museum, Dunhuang Art et OUTPUT pour organiser des expositions conjointes dans le pays et à l'étranger. En organisant l'exposition « Reviving Craft » et la conférence O•SPACE à Milan, BOE a franchi une nouvelle étape dans ses efforts de stratégie de marque internationale. L'entreprise s'appuie sur des technologies innovantes pour éliminer les barrières géographiques et culturelles et favoriser un écosystème de coopération durable, en traduisant son concept de développement durable « Open Next Earth » en pratiques tangibles à l'échelle mondiale.
Depuis 2021, BOE a organisé 15 campagnes de marketing pour O• SPACE en Allemagne et à l'étranger, touchant directement plus de 5 millions de consommateurs.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2412154/BOE_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article