L'exposition « Home Furniture » (« Mobilier d'intérieur ») a présenté des designs esthétiquement innovants dans les domaines de la technologie du sommeil connecté et des activités de plein air. L'événement a mis en lumière les nouvelles tendances des matériaux durables et des solutions domestiques intelligentes pour illustrer l'association du design moderne et de l'artisanat traditionnel.
Axé sur la durabilité, l'espace administratif et commercial a montré des solutions novatrices destinées aux lieux de travail, de santé et d'éducation. Mettant en avant l'innovation verte, l'exposition a présenté des modèles de bureaux à faible empreinte carbone et des espaces commerciaux fondés sur l'IA pour refléter l'évolution du secteur vers un développement respectueux de l'environnement.
Le salon CIFM/interzum guangzhou a promu les avancées en matière de fabrication intelligente, de solutions matérielles et de matériaux durables. Dans le domaine des technologies de production de nouvelle génération, l'exposition a souligné la transition du secteur de la production de masse vers l'artisanat de qualité.
Le design est resté au cœur du salon de cette année, qui comportait une gamme complète de pavillons spécialisés. L'exposition consacrée au mobilier d'intérieur, vitrine du design contemporain, a favorisé des échanges approfondis entre les concepteurs chinois et internationaux afin de propulser les marques nationales sur la scène mondiale. Des espaces supplémentaires dédiés aux meubles d'extérieur, aux salles à manger, aux espaces de vie et aux solutions de bureau sont venus enrichir le panorama global de l'exposition. En outre, 12 expositions thématiques sur le design ont réuni créateurs, directeurs artistiques et professionnels des médias pour explorer les tendances de la durabilité, de l'innovation numérique et de l'esthétique culturelle.
L'événement a également été l'occasion de présenter la nouvelle cérémonie de remise des prix CD Awards, qui récompense les pionniers du secteur et plaide en faveur de normes de production de qualité. Parallèlement, plus de 100 forums de haut niveau ont invité des designers, des marques clés et des représentants des médias à se pencher sur l'avenir de l'esthétique de l'ameublement.
L'habitat intelligent et le développement durable ont été au centre des préoccupations : solutions de maison connectée, innovations en matière de soins aux personnes âgées et concepts d'habitation à faible émission de carbone. L'exposition a aussi mis en valeur le mobilier à base de bambou et les matériaux durables, renforçant ainsi son engagement en faveur du développement vert.
Tandis que le salon CIFF de Guangzhou continue de tisser des liens entre les marchés mondiaux, le succès de cette année met en évidence l'élan du secteur vers l'innovation, la durabilité et la croissance de qualité.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.ciff-gz.com/en/.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2659007/CIFF.jpg
Share this article