Airwheel démarre la production d'un monocycle intelligent à Changzhou en Chine

CHANGZHOU, Chine, 12 mai 2014 /PRNewswire/ -- Avec une vitesse maximale de 18 km/h et une autonomie de 23 km à charge maximale (90 minutes), un monocycle électrique intelligent, sans guidon ni selle, est actuellement en production au Changzhou National Hi-Tech District (CND), à Jiangsu en Chine, et a rapidement gagné en popularité.

Le monocycle, produit par Changzhou Airwheel Technology Co., Ltd, intègre les toutes dernières innovations en matière de logiciel de logique floue, de contrôle de la stabilité, de contrôle du mouvement, de lutte contre les interférences électromagnétiques, ainsi qu'un gyroscope, mais il est également esthétique, transportable et facile à utiliser. Ce véhicule de 9 kg peut être utilisé pour le transport, pour faire de l'exercice ou pour les loisirs. Outre la vitesse maximale de 18 km/h, il est possible de définir une alarme signalant à l'utilisateur que la vitesse excède 12 km/h. Ce modèle est rapidement devenu populaire depuis son arrivée sur le marché en juillet dernier. Changzhou Airwheel Technology, qui possède désormais plus de 200 magasins franchisés dans toute la Chine, a ouvert une importante boutique en ligne sur les principaux sites de commerce en ligne chinois, notamment Taobao.com, Tmall.com et JD.com.

« Lorsque nous avons contacté des sociétés de capital risque, on nous a recommandé de nous implanter au CND, et nous sommes ravis de notre choix. Changzhou bénéficie d'une situation centrale le long de la côte est de la Chine, un emplacement idéal en termes de logistique intérieure, mais également de commerce extérieur et d'export. En outre, la ville a développé des installations de traitement économiques et parfaitement équipées. Plus important encore, Changzhou offre des politiques de soutien et des services d'entrepreneuriat pour les entreprises de haute technologie », a déclaré Zuo Guogang, fondateur de Changzhou Airwheel Technology.

« La municipalité de Changzhou nous a non seulement accordé 3 millions de yuans pour financer la recherche et le développement, mais elle nous a également apporté son soutien en réalisant un investissement évalué à 5 millions de yuans. Par ailleurs, le Changzhou Creative Industries Park nous a aidés à remplir les formalités nécessaires pour l'obtention de licences industrielles et commerciales, ainsi que pour les déclarations fiscales. Les administrations locales se sont montrées assez proactives en nous interrogeant sur les difficultés que nous rencontrions et en nous apportant des solutions, notamment un nouveau site pour l'agrandissement de notre usine. Leur assistance a été d'une grande aide. Cela nous a rendu les choses plus faciles et nous a permis de nous concentrer sur la partie essentielle de l'entreprise -- la production et l'exploitation. »

Changzhou Airwheel Technology fait partie des entreprises que le CND a attirées l'année dernière, dans le cadre du « Changzhou Talent Program ». L'entreprise compte produire plus de 100 000 scooters Airwheel cette année et prévoit que les ventes excèderont les 200 millions de yuans, avec un service R&D de pointe spécialisé dans les aéronefs pilotés.

Changzhou Airwheel Technology Co., Ltd.
www.airwheel.net
Fl.9 Zhongchuang Building, 396 Tongjiang Rd, Xinbei District, Changzhou, Jiangsu, Chine
Tél. : +86-519-8829-6900 | +86-519-8829-5800
Fax : +86-519-8805-5200
Skype : airwheel2013
Email : airwheel@163.com

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.airwheel.net

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.