Alexis Deudon est nommé Business Intelligence Manager chez Nextperformance

PARIS, April 29, 2013 /PRNewswire/ --

Alexis a pour mission la conception d'algorithmes avancés de la plateforme Nextperformance (Big Data Reporting, Real-time Analytics, Optimisation temps réel)

Nextperformance acteur pionner du Data Retargeting, fort de sa technologie innovante « Ultimate Retargeting », vient de nommer Alexis Deudon comme Business Intelligence Manager.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130426/612630 )

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'ENSAE, Alexis a commencé sa carrière chez Exane Derivatives comme trader sur les produits dérivés exotiques sur actions. Il a ensuite été responsable Data Mining chez Mediastay, où il a été notamment en charge de la gestion du marketing décisionnel, du reporting et de la personnalisation du parcours joueur.

Alexis a ensuite rejoint les équipes Nextperformance en tant que Business Intelligence Manager.

Alexis contribue au déploiement de la nouvelle plateforme « ULTIMATE RETARGETING », lancée en Avril par Nextperformance.

À propos de Nextperformance

Acteur pionnier du retargeting, Nextperformance s'impose depuis 2008 comme une société majeure du Big Data Retargeting.

Fort d'une technologie avancée « Ultimate Retargeting », Nextperformance offre aux annonceurs des solutions à haute valeur ajoutée en retargeting d'audience. Aujourd'hui, plus de 1000 annonceurs à travers le monde sont partenaires de Nextperformance pour la conduite de leurs campagnes de retargeting.

Ainsi, chaque mois, des milliards de bannières dynamiques sont affichées sur le réseau Nextperformance. Inventaire prémium et achat en RTB se combinent pour assurer une présence forte auprès de l'audience des annonceurs.

Pour plus d'informations : http://www.nextperformance.com

SOURCE Nextperformance

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services