Blurb lance quatre nouveaux sites en langues étrangères

SAN FRANCISCO, October 21, 2011 /PRNewswire/ --


Le site Internet Blurb désormais disponible en néerlandais, portugais, italien et espagnol

Blurb, plateforme créative d'édition et de marketing, a annoncé aujourd'hui que les clients d'Europe et d'Amérique Latine seraient en mesure pour la première fois de visiter leur site Internet en néerlandais, portugais, italien et espagnol.

Néerlandais : http://nl.blurb.com
Portugais : http://blurb.pt
Italien : http://it.blurb.com  
Espagnol : http://blurb.es

Ce développement a été favorisé par l'appétit mondial accru pour les services de la plateforme créative d'édition et de marketing Blurb. Ayant connu une croissance organique significative au sein d'un certain nombre de marchés clés, les quatre nouvelles versions du site Blurb en langues étrangères offrent un service plus localisé afin de compléter l'offre mondiale déjà existante en anglais, allemand et français.

« Nous comptons plusieurs milliers de clients aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, au Portugal et au Brésil, qui nous ont soutenus en créant leurs livres à partir de l'unique plateforme en anglais de Blurb. Nous sommes donc ravis d'offrir enfin nos services dans chacune de ces langues étrangères, » a déclaré Eileen Gittins, PDG et fondateur de Blurb. « C'est un grand jour pour Blurb et nous sommes persuadés que le site Internet et les outils linguistiques locaux offriront une bien meilleure expérience à nos clients du monde entier de langue néerlandaise, italienne, espagnole et portugaise. »

Une expérience solide en création de livre

Blurb se distingue par ses capacités étendues et sa haute qualité, comme le choix parmi 1 000 options de mise en page, 200 bordures et arrière-plans, ses matériaux de qualité professionnelle et issus de sources durables, et l'offre de livres jusqu'à 440 pages. La suite complète d'outils de création de livre sera disponible, notamment Bookify™, un outil en ligne rapide et simple pour des créations de livres faciles ; BookSmart®, téléchargeable gratuitement et permettant une plus grande flexibilité créative ; et PDF to Book® avec le plug-in Adobe InDesign® destiné aux professionnels créatifs. En outre, les auteurs d'un livre photo ont la possibilité d'insérer des photos à partir d'un choix de sources multiples, telles que Facebook, Flickr, Picasa et Instagram. Les livres peuvent être commandés en n'importe quelle quantité, il est également possible de les partager et de les vendre, à la fois en version papier et électronique. Les auteurs peuvent déterminer le prix de leur livre, en conservant 100% de la marge. Les tarifs commencent à partir de 3,5 euro.

Élargissement de l'offre à l'international

Robin Goldberg, vice-président des marchés internationaux, a poursuivi : « La moitié de notre activité provenant de l'extérieur des États-Unis, et l'Europe représentant 30 pour cent de notre chiffre d'affaires, l'ajout de quatre nouvelles langues étrangères contribue à renforcer considérablement notre offre à l'international. L'introduction de ces langues étrangères témoigne de notre engagement à fournir la meilleure expérience possible à nos clients parlant le néerlandais, l'italien, l'espagnol et le portugais. »

À propos de Blurb®

Blurb® est une plateforme créative d'édition et de marketing qui permet de révéler le génie créatif qui sommeille en chacun de nous. Grâce à la plateforme Blurb, il est facile de concevoir, publier, commercialiser et vendre des livres de qualité professionnelle via l'outil en ligne de création de livre Blurb Bookify™, l'application gratuite et primée Blurb BookSmart®, ou en utilisant l'espace de travail de Blurb, PDF to Book. La librairie et les outils de marketing en ligne de Blurb permettent aux clients de commercialiser et de vendre leurs livres tout en conservant 100% de leurs profits. Les fonctionnalités sociales et communautaires de Blurb permettent aux clients de créer et de partager facilement des livres Blurb avec leurs amis ou leurs collègues.


Blurb a été créé en 2005 par Eileen Gittins et comprend aujourd'hui une équipe de professionnels du design, de l'Internet et des médias dont la passion est d'aider les gens à donner vie à leurs histoires. En 2010, Blurb a fait livrer près de 1,4 milliions de livres dans plus de 70 pays et territoires. En 2010, Blurb a été classée entreprise média en plus forte croissance par l'Inc 500. Le siège social de Blurb est situé à San Francisco, et l'entreprise dispose également de bureaux à Londres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.blurb.com/.


SOURCE Blurb



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.