dena lance un appel à candidatures pour le Prix 2014 d'efficacité énergétique

BERLIN, April 11, 2014 /PRNewswire/ --



Les entreprises commerciales et industrielles sont désormais invitées à soumettre leur candidature dans le cadre du prix international récompensant l'efficacité énergétique.  

Les entreprises industrielles et manufacturières peuvent désormais soumettre des projets fructueux en matière d'efficacité énergétique afin de prétendre au Prix 2014 d'efficacité énergétique (Energy Efficiency Award 2014) de la Deutsche Energie-Agentur (dena), l'Agence allemande pour l'énergie. C'est dena qui remettra, pour la huitième fois, le prix d'une valeur totale de 30 000 €. Cette compétition se déroule dans le cadre de la campagne en faveur de l'efficacité énergétique, « Initiative EnergieEffizienz » (« Energy Efficiency Campaign »), organisée par dena avec l'appui de ses partenaires privilégiés DZ BANK AG, Imtech Deutschland et Siemens AG, mais également avec le soutien de Sigmar Gabriel, Ministre fédéral de l'économie. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2014. Les informations nécessaires aux participants potentiels sont disponibles sur le site http://www.EnergyEfficiencyAward.de/en.

Les entreprises, toutes tailles et tous secteurs confondus, ayant déployé au sein de leur organisation des projets fructueux en matière d'efficacité énergétique peuvent présenter leur candidature. L'objectif de cette compétition est de promouvoir les stratégies remarquables en matière d'efficacité énergétique dans différents secteurs, mais également d'encourager les entreprises à mettre en place des projets similaires.

Un jury composé de spécialistes de la politique, du commerce, des sciences et des médias évaluera les projets soumis et dévoilera en septembre 2014 les 15 nominés au Prix 2014 d'efficacité énergétique (Energy Efficiency Award 2014). Le jury de spécialistes choisira ensuite trois lauréats parmi les quinze nominés. La cérémonie de remise se tiendra le 11 novembre en présence de spécialistes et de décideurs issus de l'industrie, du commerce, de la politique et de la recherche lors du Congrès 2014 pour l'efficacité énergétique organisé par dena.

Élaborée par dena, la campagne intitulée « Initiative EnergieEffizienz » (« Energy Efficiency Campaign ») est financée par le Ministère fédéral de l'économie et de l'énergie (BMWi).

Remarque à l'attention des équipes de rédaction : Des renseignements supplémentaires à propos de la compétition, ainsi que des photos des précédents lauréats sont disponibles sur le site http://www.EnergyEfficiencyAward.de/en à des fins éditoriales.

Contact presse :  

Deutsche Energie-Agentur GmbH (dena), Agence allemande pour l'énergie, Tom Raulien, Chausseestrasse 128 a, 10115 Berlin, Allemagne.

Tél. : +49(0)30-72-61-65-652, Fax : +49(0)30-72-61-65-699, Email : raulien@dena.de, Site Web : http://www.dena.de

SOURCE German Energy Agency




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.