Eberspaecher ouvre un nouveau siège asiatique et un site de production en Chine

ESSLINGEN, Berlin et SHANGHAI, June 14, 2013 /PRNewswire/ --

Le fournisseur automobile allemand Eberspaecher démarre la production de sa technologie d'échappement à Shanghai-Jiading. Des composants et des systèmes d'échappement complets seront fabriqués. Ses clients sont des fabricants locaux et internationaux de voitures et de véhicules commerciaux.

Dans un premier temps, des convertisseurs catalytiques, des modules à débits divers et des silencieux destinés à des fabricants automobiles occidentaux et asiatiques seront produits au nouveau siège asiatique du fournisseur. Des systèmes d'échappement complets seront manufacturés pour un fabricant local de moteurs pour véhicules commerciaux. Grâce à l'extension de sa gamme de produits, la société recrutera environ 90 collaborateurs d'ici à 2014, et prévoit de compter environ 400 employés sur le long terme.

« La mise en production constitue une étape importante en vue de l'amélioration de nos services auprès de nos clients en Asie, où nous envisageons une croissance dynamique reposant sur notre expertise technologique et la règlementation relative aux émissions qui est en train de devenir de plus en plus stricte », a déclaré Richard Hu, directeur général d'Eberspaecher. Outre sa clientèle internationale, la société se concentrera sur des fabricants locaux de voitures et de véhicules commerciaux. Le renforcement ultérieur de son expertise de développement sur place est déjà prévu, et un Centre technologique de 4 400 mètres carrés sera annexé à la nouvelle usine de fabrication à moyen terme.

Eberspaecher est déjà représentée en Chine depuis 2003, dans le cadre d'une coentreprise, dans les sites de Dalian et Changchun, où environ 130 employés assemblent des systèmes d'échappement et des silencieux pour des fabricants internationaux.  La société Eberspaecher Exhaust Technology Shanghai Co. Ltd. a été fondée en 2011.

En plus de la Chine, des États-Unis et de l'Europe, le spécialiste des systèmes d'échappement possède des sites de fabrication au Brésil, en Afrique du Sud, en Inde et en Russie. Depuis 2009, le groupe est représenté à Pékin, où sa filiale Eberspaecher Automotive Technology Co. Ltd. fabrique des systèmes de chauffage d'appoint électriques.

Contact auprès des médias :

Gabriela Schoppe
Directrice des relations publiques du groupe Eberspaecher
Tél. : +49-711-939-0250, gabriela.schoppe@eberspaecher.com


SOURCE Eberspaecher Climate Control Systems GmbH & Co. KG



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.