PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Importance croissante de l'omni-canal - Aurora Fashion présente son analyse en exclusivité

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDRES, December 20, 2012 /PRNewswire/ --

« Avec l'avènement de l'omni-canal, les commerçants de détail commencent à comprendre l'importance du rapport avec la clientèle et de la création d'un cycle commercial plus axé sur le démarchage et la fidélisation des clients. »

Maria McCann, responsable du service et de l'expérience client, Aurora Fashions

Customer Management IQ s'est entretenu en exclusivité avec Maria McCann, responsable du service et de l'expérience client d'Aurora Fashions, le groupe de commerce de détail propriétaire d'Oasis et de Karen Millen. L'objectif de l'entretien était de découvrir plus en détails les modalités de la stratégie « omni-canal » ou comment établir un rapport avec la clientèle par l'intermédiaire d'un nombre croissant de canaux médias.

A. McCann sera un des intervenants au cours de la conférence « Customer Experience Management for Retail » (Gestion de l'expérience client dans le commerce de détail) pendant laquelle les participants pourront écouter des experts et leur poser des questions en vue d'améliorer leur expérience client en 2013. Cet événement se déroulera à Londres les 30 et 31 janvier 2013.

Au cours d'une carrière de plus de 14 ans, A. McCann s'est forgé un CV remarquable, dont le poste de directrice du service client chez Spotify, celui de responsable mondial de la clientèle chez ASOS.com et celui de responsable du service client chez Red Letter Days. Pour écouter l'entretien, veuillez consulter le centre des ressources de la conférence à l'adresse http://www.customerexperienceretail.com/MediaCenter.aspx.

Riche en enseignements, cet entretien aborde les sujets suivants :

• Utilisation de l'omni-canal par les commerces de détail afin d'améliorer l'expérience du client.
  • Motivation du personnel de vente pour le pousser à adopter ces évolutions et établir un véritable rapport avec le client plutôt que se contenter de lui vendre un produit.
  • Adoption d'une démarche simple et conviviale qui est un aspect critique pour mettre les clients à l'aise, sans qu'ils se sentent dépassés et sans réponse face à toutes les sources d'information à leur disposition.

Pour plus de renseignements sur l'entretien avec A. McCann et la possibilité de l'écouter à l'occasion de la conférence Customer Experience Management for Retail aux côtés d'autres experts du secteur, veuillez composer le +44(0)20-7036-1300 ou envoyer un e-mail à enquire@iqpc.co.uk. Vous pouvez également obtenir le programme complet de l'événement ainsi que tous ses détails et ses modalités d'inscription en consultant : http://www.CustomerExperienceRetail.com/news.

Cet événement est sponsorisé par eGain et LivePerson.

La presse est invitée à participer à cette réunion professionnelle. Si vous désirez obtenir un badge presse gratuit, veuillez envoyer un e-mail à Nishkala Thiru à Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk.

Contacts presse : Nishkala Thiru, +44-(0)20-7368-9725, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk ou consultez http://www.CustomerExperienceRetail.com/news

SOURCE Customer Management iQ

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Fashion News

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center