2014

IR Magazine annonce les 50 meilleures entreprises mondiales en matière de relations avec les investisseurs

-- Les analystes et les investisseurs identifient les meilleures équipes de relations avec les investisseurs dans le monde entier

NEW YORK, 30 août 2013 /PRNewswire/ -- Le palmarès Global Top 50 2013 d'IR Magazine est le premier en son genre à saluer les meilleures équipes de relations avec les investisseurs aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Chine, en Asie du Sud-Est et au Brésil. Le Global Top 50 associe les résultats des études annuelles de perceptions des investisseurs effectuées par IR Magazine et les programmes de prix dans le cadre desquels les analystes et les gestionnaires de portefeuille votent pour les meilleurs performeurs en relations avec les investisseurs dans chacune des régions, au cours de l'année écoulée.  

IR Magazine et le National Investor Relations Institute (NIRI), en association avec BNY Mellon, honoreront les entreprises du Global Top 50 et dévoileront un classement détaillé au cours d'une cérémonie de remise des prix à l'occasion du Global IR Forum qui se déroulera à New York du 18 au 20 novembre (GlobalIRForum.org). Des prix spéciaux seront présentés pour les catégories Global Top IRO (meilleur responsable des relations avec les investisseurs), Global Top Mid-Cap (catégorie des sociétés à capitalisation moyenne), Global Top Small Cap (catégorie des sociétés à petite capitalisation) et aux cinq meilleures entreprises en général.

« BNY Mellon se réjouit d'apporter son soutien aux prix Global Top 50 car nous sommes fermement convaincus de l'importance des relations avec les investisseurs. Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles méthodes pour identifier et récompenser les meilleures pratiques dans ce domaine et nous sommes impatients de célébrer les réussites notables de tous les nominés ainsi que celles des lauréats », déclare Christopher Kearns, directeur général, Depositary Receipts, BNY Mellon.

En guise d'avant-première de cet événement international, IR Magazine a publié aujourd'hui les entreprises du Global Top 50 et la liste des finalistes pour les prix spéciaux, par ordre alphabétique :

3M, États-Unis
Allianz, Allemagne
Amadeus, Espagne
ASML, Pays-Bas
BASF, Allemagne
Baxter International, États-Unis
Bayer, Allemagne
BNP Paribas, France
Broadcom, États-Unis
CapitaLand, Singapour
China Resources Enterprise, Hong Kong
China Telecom, Chine
Cisco Systems, États-Unis
CN, Canada
Continental, Allemagne
Covidien, États-Unis
Danaher, États-Unis
DBS Group, Singapour
Delta Electronics, Taiwan
Diageo, Royaume-Uni
EDP – Energias de Portugal, Portugal
Express Scripts, États-Unis
FedEx, États-Unis
Galp Energia, Portugal
Honeywell, États-Unis
Iberdrola, Espagne
Intel, États-Unis
Itau Unibanco, Brésil
JPMorgan Chase & Co, États-Unis
Kansas City Southern, États-Unis
Kroton, Brésil
Lanxess, Allemagne
Lenovo, Chine
Natura, Brésil
NextEra Energy, États-Unis
Novo Nordisk, Danemark
Pacific Basin Shipping, Hong Kong
PetroChina, Chine
Qualcomm, États-Unis
Repsol, Espagne
Roche Holding, Suisse
Rogers Communications, Canada
Royal Dutch Shell, Royaume-Uni
RWE, Allemagne
SABMiller, Royaume-Uni
Sanofi, France
SingTel, Singapour
Taiwan Semiconductor Manufacturing Company, Taiwan
TD Bank Group, Canada
Texas Instruments, États-Unis
The Linde Group, Allemagne
Unilever, Royaume-Uni
Volkswagen, Allemagne
Wyndham Worldwide, États-Unis
Yara International, Norvège

Les listes alphabétiques des finalistes pour les trois prix spéciaux sont les suivantes :

Global Top Small Cap :
Agile Property, Chine
Kroton, Brésil
Lanxess, Allemagne
Pacific Basin Shipping, Hong Kong

Global Top Mid-Cap :
China Resources Enterprise, Hong Kong
Lenovo, Chine
Natura, Brésil
Wyndham Worldwide, États-Unis

Global Top IRO :
Rolf Woller, Continental, Allemagne
Coleman Lannum, Covidien, États-Unis
Oliver Stratmann, Lanxess, Allemagne
Jeffrey Chastain, Noble Corp, États-Unis

Pour de renseignements sur ces prix et le Global IR Forum, veuillez consulter www.globalirforum.org. Des informations détaillées sur le Global Top 50, y compris la méthodologie et une présentation des finalistes pour les prix spéciaux sont disponibles en consultant http://www.irmagazine.com/articles/awards/19716/research-section-going-global.

À propos des prix

Les prix IR Magazine sont décernés à l'issue d'une recherche rigoureuse et disciplinée afin de déterminer les meilleures pratiques et les meilleurs performeurs en relations avec les investisseurs à l'échelle mondiale. Les décisions sont prises sur la base des perspectives et des jugements des principaux lecteurs d'IR : les analystes et les investisseurs avec qui le dialogue est quotidien. Les nominés et les lauréats sont sélectionnés à travers des enquêtes et des entretiens avec les analystes et les investisseurs pour évaluer les points forts et les faiblesses relatives des équipes de relations avec les investisseurs ainsi que les plus importants problèmes affectant cette discipline dans chaque région.

À propos d'IR Magazine

Fêtant son 25e anniversaire en 2013, IR Magazine est le seul mensuel international qui met l'accent sur les interactions entre les entreprises et leurs investisseurs. IR Magazine aide les professionnels des relations avec les investisseurs à maximiser leurs programmes, à évaluer leurs efforts et à nouer des liens à l'échelle internationale avec les autres professionnels du secteur. IR Magazine organise également des événements tels que des remises de prix, des groupes de réflexion et des conférences dans le monde entier. www.irmagazine.com

À propos du National Investor Relations Institute (NIRI)

Fondé en 1969, le NIRI (www.NIRI.org) est l'association professionnelle regroupant les cadres et les consultants en relations avec les investisseurs responsables de la communication parmi les dirigeants, les actionnaires, les analystes boursiers et les autres acteurs du secteur financier. NIRI est la plus importante association de relations avec les investisseurs au monde avec plus de 3 300 membres représentant plus de 1 600 entreprises cotées et 9 billions $ en capitalisation boursière.

Contact presse
Renee Walton
Director of Marketing
IR Magazine
renee.walton@thecrossbordergroup.com 
+1-917-476-2242

SOURCE IR Magazine



RELATED LINKS
http://www.irmagazine.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.